Signaler

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 25 juil. 2013 à 21:20 par cloclo
Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Longtemps. Mais ça varie selon les individus. Beaucoup partent pour plusieurs jours, reviennent le temps de vider leur gamelle quand ils commencent à avoir sérieusement faim, et repartent aussitôt. Ils sont alors dans un état abominable, maigres, sales, couverts de blessures et cicatrices. Dur dur d'être un mâle !
cloclo- 25 juil. 2013 à 21:20
mon chat d'un an est parti hier matin et n'est toujour pas rentrez ,il avait ses chaleurs et a vue une femelle ,combien de temps il peut restez dehors ,je suis inquiéte ,merci de vos conseil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
le mien et partie 5 mois max
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
L'un de mes minets (Kana) est partie 3 mois, il est aujourd'hui parti au paradi des chats lors de l'une de ses fugues il a attrapé le sida du chat. Faites trés attention j'ai aujourd'hui un autre minet (grisou) que je ferai castré lorsque le moment sera venu.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bjr moi aussi mon chat est parti il y a 5 jour penser vous qu il va revenir et a peut pres dans combien de temps merci si vous aver des question sur le langge du chat ou autre demander moi je vous repondrai merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !