Bonjour, Anakin 3 ans 1/2, mange tout le temps tout ce qu'il trouve, touffes de

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 00:14
....quelqu un a t il les memes problemes? Pourquoi tout devorer à s' en rendre malade regulierement?

54691737.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 23:13
Cà peut être très grave, je connais un chat qui est mort car ses intestins étaient enroulés d'un cordon de sac poubelle, les maîtres n'ont pas eu le temps de le faire opérer. Il faut savoir que si le cordon ressort un peu, il ne faut surtout pas tirer dessus car cela sectionne l'intestin. Il a un trouble du comportement, ce chat doit s'ennuyer (chat d'appartement, trop longtemps seul...) lui laisser un fond très doux de musique la journée, ou lui donner un copain ou copine chat de jeux. Lui éparpiller des croquettes une par une dans toute l'appartement, il s'occupera à chercher, de l'herbe à chat qu'il va croquer (c'est plus sain). Pour la venue d'un nouveau chat ne jamais le propulser sur le territoire d'un autre, le chat est territorial, mais enfermer le nouveau 2, 3, 4 jours dans une pièce ou ils pourront se renifler, s'entendre, et s'habituer aux nouvelles odeurs mutuelles.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:59
votre chat peut s'ennuyer s'il est seul ou stresser pour l'ennuie il y a la radio qu'on laisse toute la journée. ma fille a trouvé dans un salon du chat une petite boule en plastique qu'on rempli avec les croquettes du chat après avoir réglé la grandeur des trous. si le chat veux manger il doit faire rouler la boule, cela peut être un bon moyen de l'occuper aussi. pour le stress un diffuseur de phéromone est très efficace (en vente chez le vétérinaire ou certaines animaleries)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 00:14
il vous faut allez voir un comportementaliste animalier car il s agit de troubles du comportement ! je ne pense pas qu il meurt de faim au vu de sa photo ! je vous embrasse et courage !
0