Qui peut me dire si les chats persan peuve s accoupler en ce moment

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 18:55
voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 16:28
bonjour il n'y a pas de periode il suffit simplement d'attendre que la femelle soit en chaleur et de lui presente un male
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:24
Bonjour, si vos chats se sont accouplés vous allez avoir de magnifiques chatons dans quelques temps.Il y a quelques années cette période était une période de "repos", donc durant laquelle il était inutile de donner la pilule aux minettes mais depuis environ deux ans, c'est beaucoup moins évident.Bon courage à la minette!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:19
j'ai moi même une persanne et je ne pense pas qu'il y ai de périodes spéciale pour l'accouplement, il suffit juste d'attendre que mimine ai ces chaleur. dans deux mois vous serez une mamie comblé, attention, les persanne sont fragile il faut être présente pour la mise bas. bon courage et félicitation.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:27
Chez les felins c'est le male qui provoque l'ovulation chez la femmelle, la periode des chaleurs chez les femelles est souvent en fevrier et juin. ISA assistante vétérinaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:55
Si la femelle est en chaleurs celà peut se faire ; faut-il aussi qu'elle accepte le mâle et que lui-même soit décidé à accepter cette femelle ; en effet il peut arriver qu'ils ne s'acceptent pas et dans ce cas, pas d'accouplement.
0