Où faire garder un chat diabétique ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 20:05
bonjour depuis décembre mon chat est diabétique, c'est ma mère qui le gardait durant les vacances, malheureusement elle ne se sent pas la force de lui faire ses piqûres, j'ai fait quelques recherches pour des chenils mais ils n'assurent pas cette prestation, j'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas que nous et comment ils font, j'habite dans un appart de fonction près de lille merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:40
bonjour, j'ai moi aussi un chat diabétique, j'habite Mons en Baroeul, peut être qu'on pourrai s'entendre car moi aussi je suis parfois embétée pour lui faire ses piqures. je serai éventuellement d'accord pour échanger des services
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 13:11
bonjour c'est bien dommage que tu sois si loin car je l'aurais gardé ton chat ,moi .J'ai perdu le mien il y 2ans ,diagnostqué diabètique trop tard ..... J'ai 4autres chats car j'élève des bengals et je n'ai pas peur de faire des piqures car je vaccine moi même mes lapins nains ....je pense que la meilleur solution pour toi si tu ne peux vraiment pas l'emmener avec toi et de trouver une personne qui pourra lui faire ses injections car si les pensions félines ne le font pas alors ???????mets une annonce ,il y a des gens qui proposent leur services parfois .bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 19:57
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 20:05
j'ai bien pensé à un échange de service, mais comme j'ai un chien j'ai peur qu'il n'accepte pas un nouvel arrivant, et mon mari ne veut pas laisser le chat pendant 15 jours seul à la maison
0