Mon chat est malade, que faire ?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 21:01
mon chat est diabétique depuis 2008 piqures de caninsuline 2 fois par jour diabéte instable samedi à la prise de sang 0,54 trop bas le matin le véto n'as pas fait de piqure le matin et le soir je lui est fait 5 unités et en soirée diarhée et cette nuit as vomit et de nouveau la diarhée et ne veux pas manger, j'ai réussi as lui faire manger à 15 heurs une dizaine de croquettes mais n'as pas bu, je dois retourner au véto Mardi pour une autre prise de sang l'année passée le véto m'avait dit de lui donner du stecma pour la diarhée es ce une bonne idée

58136457.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:46
il est préférable de le porter chez le véto-si sa nourriture n'est jamais changée, ce peut être un virus-
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 17:48
en effet, le smecta est très bon!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 22:29
depuis le début de son diabéte il n'as jamais mangé autre que des croquettes DIABETIC pour le smecta je lui en ai donné ça va mieux de ce côté
je ne lui fais plus de piqure caninsuline jusqu'à mardi j'ai RV avec le véto
pour être plus sûr je lui téléphonerais demain matin

ce soir il as l'air d'aller mieux il as remanger quelques croquettes et bu un peu
et as dormi tout l'aprés-midi

je verrais demain matin
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 13:41
bonjour Mireille
j'ai du allez au véto ce matin alors il avait 2,77 de diabéte et il as 3,25 de tryglicériedes c'est beaucoup trop normal est 1,OO
j'ai des antibiotiques pour 5 jours et du gel oral a base de phosphate d'aluminium pour sa diarrhée et pour son diabéte 2 doses par jours de 5 unités

et l'on verra dans ce que cela donne demain

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 13:21
Avez vous essyé un véto homeopathe ou acuponcteur ou les deux .Pour mon Mistoufle ma veto fait des "miracles", pas pour la même maladie mais j'ai l'impression que vous devriez essayer.Pour moi je suis à Bordeaux, pour vous je ne sais pas si vous avez ce genre de veto qui garde le chat une heure!!

58166559.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:38
Bonsoir,
J'avais une chatte il y a à encore à peine 1 mois avec les mêmes symptomes ... elle est décédée entre les mains du vétérinaire. Dyagnostisque = le typhus (je ne connais pas l'orthographe) = une maladie disparue de France mais finalement qui existe encore ... J'espère pour vous que ce n'est pas le problème, mais pensez à aborder ce problème.
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 21:01
Si vous avez un bon véto...il faut lui faire confiance...
pauvre minou...pauvre de vous...
Mon " Ouistiti...17 ans...est mort le 18 Août " cancer du poumon...et tumeur intestinale...il n'a pas trop souffert...s'est endormi à la maison...enterré dans le jardin..."avec ses frères et soeurs
...mon Minou 18 ans va partir...d'un jour à l'autre de son insuffisance rénale...depuis hier il ne mange plus...juste un peu d'eau et de lait pour chat...
le véto me dit qu'il ne souffre pas...alors je le veille...
je vous comprends...
ce n'est pas facile de les avoir malades ces gentils minous...
courage pour votre doudou diabétique..
0