Pourquoi mon chaton fait pipi parfois derriere le ficus? il a une caisse ou il v

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 21:40
je vis dans une maison de ville, sans extérieur ni balcon. il a accés à 2 étages.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:15
Salut elisabeth je ne c pas pourkoi il fait derrière ton fucus mais par contre je te conseille de ne surtout pas javelisé cet endroit car les chats adore ca et il y retournera de suite , ske l'endroit ou tu as placé sa litière est bien adapté?

brigitte

0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 08:46
slt, lui n'ettoye -tu la litière souvent? de toute facon si c'est un male en général ils ont besoin de marquer leur territoire, par contre il ce peu que ta litière ne soit pas dans un endroit tranquille pour lui, ils aiment bien etre isolés pour faire leur besoin, moi pour le mien il en a une dans le wc et une dans le cellier ou il est tranquille quand il y va . bonne journée danièle
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 03:48
je ne sais pas pourquoi votre chat fait pipi dérrière le ficus. Peut-être aime t'il l'odeur de cette plante ? En tout cas vous pouvez toujours essayer de déposer du poivre là où il fait pipi. L'odeur du poivre va le géner et le faire éternuer et normalement il n'y reviendra plus. Pour enlever l'odeur n'utilisez surtout pas de l'eau de javel (ils adorent l'odeur) mais plutot du vinaigre. C'est un produit naturel qui ne coute pas cher et qui désinfecte. Bonne Chance.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:40
C'est un mâle c'est normal il marque son territoire pour qu'il n'y est aucun autre mâle qui vienne, même s'il va de temps en temps dans sa litière il continuera, la meilleure solution est de le castrer
0