Comment devient-on bénévole à la SPA?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 13:50
 ChatsCo - 19 mai 2018 à 21:06
Comment devient-on bénévole à la SPA?

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:14
C'est très généreux de vouloir accorder du temps pour s'occuper des animaux.
Je ne suis pas étonnée de savoir que certaines personnes ont été mal accueillies.

Je suis bénévôle depuis 5 ans dans un refuge pour chiens qui ne fait pas partie de la S.P.A. Chez nous, nous essayons de bien accueillir les gens car nous avons besoin de bonnes volontés et nous sommes tous portés par l'amour que nous avons pour les animaux. Je tiens à préciser que chez nous l'euthanasie n'existe pas pour les vieux chiens qui ne se font pas adopter, ils vieillissent et nous continuons à les câliner et à les promener en forêt 2 fois par jour.

Toutefois, je mets en garde les personnes trop sensibles car se retrouver confrontés à la détresse animale est très éprouvant et devant la cruauté humaine nous ne pouvons pas rester insensibles. S'est un véritable engagement.
138
bonjour je voudrais donner le nom d'une association d'on je fait parti et qui redonne une autre chance a des animaux d'on les spa ne peuvent plus s'occuper , qui son aux bord de l'euthanasie et qui espere retrouver une famille au plus vite. http://www.cani-seniors.org/portal.php
0
Jaimerai etre benevole dans une spa Mais je n'ai que 13 ans es posible ?
0