J ai 3 chatons a donner pour mi juin.qui est interressé?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2008 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 12:24
2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés...

10594907.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 19:25
Vous pouvez vermifuger votre chaton de suite

Petit rappel : la loi interdit de céder un chat NON identifié ....
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 22:56
renseignez-vous prés des vétérinaires ou associations je suis dans les alpes maritimes nous avons des demandes mais je ne sais où vous êtes.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 23:32
vous pouvez vermifuger votre chaton soit avec un vermifuge en sirop soit en crème que vous trouverz chez le vétérinaire il faudra le faire une fois par mois durant les 6 premiers mois on vermifuge dés trois semaines un mois selon les cas avec un vermifuge adapter.plus tard si votre chat sort ou est en contact avec un autre animal vous trouverz des pipettes qui préservent des parasites.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:41
karine je viens vous donnez un petit coup de pouce ,pas de panique mais votre petit vous pouvez le vermifuger au plus vite à présent le vétérinaire vous donnera ce qu'il faut plusieurs produits dispo.ne vous inquiétez pas vous risquer de voir votre chat perdre des verts asser longs fin comme du fil de pêche si il en a beaucoup il peut même en vomir.mais tous les chatons ont les vers les ascaris l'importance de vermifuger est du au fait qu'ils provoquent des troubles digestifs et parfois des troubles neurologiques les autres signes des diarrhées ,un peu de sang dans les scelles et le poil therne ou tout bonnement poils rêches au toucher.il faudra le vermifuger tous les mois aprés six mois deux fois par an en principe.et le chaton grandissant vous pourrez avoir recours aux pipettes que l'om met dans la nuque qui protègera votre ami des parasites divers.france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 11:15
DESOLEE D ETRE TROUBLE FÊTE, LES REFUGES SONT PLEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE SERAIT IL PAS PLUS RAISONNABLE DE FAIRE STERILISER VOTRE MINETTE; J AI EU JUSQU A 29 CHATS A LA FOIS RECUEILLIS BIEN SÛR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL Y A ASSEZ D ABANDONS.JE SUIS EN RELATON AVEC PLUSIEURS ASSO. MOI-MÊME AI CREE UNE PETITE ASSO;FINANCIEREMENT JE N ARRIVAIS PLUS A NOURRIR ET SOIGNER TOUS LE MONDE. LES ANIMAUX QUE L ON CROIT BIEN PLACE?MOI JE SUIS BIEN PLACE POUR SAVOIR QU IL FAUT DES FOIS LES REPRENDRE.LES GENS N EN VEULENT PLUS DANS LE MEILLEUR DES CAS,OU ILS SONT MALTRAITES APRES AVOIR ETE ADORES. JE NE VEUX PAS VOUS BLESSER,DEPUIS 32 ANS DE LUTTE POUR LEUR DEFENSE ET PROTECTION, JE SOUHAITE QUE LES PROPRIETAIRES QUI N ONT QU UN ANIMAL PENSENT QUE RASSEMBLES ILS PEUVENT REMPLIR UN REFUGE AVEC LA PROGENITURE DE LEUR ANIMAL CHERI; http://les-longs-nez-a-l-arche.over-blog.com/ RENDEZ VOUS SUR MON BLOG.MERCI DE COMPRENDRE SANS ÊTRE BLESSEE?CE N EST SURTOUT PAS MON BUT.

14366288.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 17:11
sachez que je donne la pillule a ma chatte, et que c est la vétérinaire qui m a conseillé de la faire porter avant de la faire stériliser...sachez qu il n y a pas que des inconscients et que je n ai pas donné mes chatons a n importe qui...nous adorons nos 3 chats, vivons a la campagne et prenons grand soin d eux...et oui, je suis légèrement susceptible, parce que je n ai pas envie d être mise sur le même pieds que tout ces gens qui veulent des animaux et qui s en lassent...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 02:58
DESOLEE DE VOUS AVOIR FROISSEE.POUR VOTRE VETERINAIRE ?IL S AGIT DE REGION PEUT ËTRE? ICIC ON STERILISE APRES LES 1) CHALEURS! LA PILULE N EST PAS TRES BONNE; QUANT A BIEN LES DONNER ? EN 32 ANS J EN AI RECUPERE DES ANIMAUX BIEN DONNES DONT LES GENS NE VOULAIENT PLUS; ET LES REFUGES?JE L' AI DIT EN SONT PLEIN !!! SI VOUS AVIEZ MON VECU ET MON EXPERIENCE ,VOUS NE VOUS VEXERIEZ PAS; VOUS NE VOULEZ PAS ETRE MISE AVEC LES GENS QUI............................ CE N EST PAS MOI QUI VOUS JUGE,SI VOUS AVEZ REAGI AINSI HUM? LES CHATS QUE J AI RECUEILLI COMME LES CHIENS ONT TOUJOURS ETES STERILISES SANS SAVOIR S IL AVAIENT EU OU NON DES PORTEES;JE VOUS RASSURE! IL VONT TRES BIEN!!!!!! TOUS LES ANIMAUX DE LA TERRE DOIVENT PORTER UNE FOIS AVANT ?ON PEUT CONSTRUIRE DES REFUGES!!!!!!! des exemples de déception,je peux vous en citer,je connais trés bien une dame qui aime le animaux;oui elle les aime depuis toujours.entre sa chienne morte de n'avoir pas pu mettre bas,pris par un chien à elle ,trop gros et les chats qu'elle finit par donner sur annonce car elle ne trouve plu personne.pourtant cette femme est la bonté même.seulement elle aime voir les animaux bébés.elle connait mon avis,nous sommes en bon terme.et au bout de 15 ans ,elle voit tant de misère animale,je l'ai vu réagir d'elle même il fallait qu'elle prenne vraiment conscience..c'est tout. ci-dessous ,LIMEUIL trouvé dans un état de maigreur adulte mais pesant 600gr.la dernière reccueillie en date maintenant qu'elle va bien,

14506356.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 12:24
JUSTE UNE ERREUR A CORRIGER ,PAS 32 MAIS 34 ANS DE VIE CONSCREE AUX BENEVOLAT ANIAMUX MAIS PERSONNES AUSSI;

14524489.jpg
0