Pourquoi mon chat Réglisse a perdu tous ses poils sur une cuisse et le bas ventr

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2011 à 17:43
PatR9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 15:48
Retrouvé au bout de 2 mois, très amaigri, enfermé quelque part ? Ses poils ne repoussent pas au bout de 7 mois, le véto ne voit pas de quoi il s'agit.

59870851.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 10:22
Je pense que ce doit être le stress, si le véto a bien vérifié qu'il n'a pas attrappé la teigne ou un parasite du même accabit
1
PatR9 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 1
30 janv. 2015 à 15:48
Il fait peut etre une allergie alimentaire. Donnez lui des croquettes veto pour chats sensibles ou allergiques si ca va mieux ne lui donnez que ca.
Sinon mieux vaut allez chez le veto qui prescrira en plus du petphos
Bon courage et une caresse au minou
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 23:00
bonsoir
votre chat se leche t il?? le poil ne repousse pas du tout ou pa sle tmeps de repousser avant d 'etre lecher et arracher??
faire une trichogramme et eventuellement une biopsie d el apeau.... mais lsi c 'est suite a une fuue ou disparitoin i peut y avoir une caus eanxieuse ... essayer eun traitement medicale et comportmeentalt anxiolitique si pas de reseltat aptres tous autres traitements e examens
cordialement
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 21:06
exact c'est le stress.qui fait qu'il se leche et arrache ses poils (comme les vieux lions dans les zoos minables)
j'ai eu le meme cas de figure avec mon chat lorsque j"ai demenagé,il est passé de la nature a un appartement. et ca a commencé.j'ai tout fait niveau vetos (creme ,collier parabole pour ne pas qu'il se leche )..rien n'y as fait .
enfin si ,le retour a la nature ,et comme par miracle ,plus de probleme ,les poils sont restés ,
cherchez la cause de son anxieté et il sera guéri ,plus de calin ,d'attention ,etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 09:18
J'ai mon chat Cachou quand je lui ai montré la photo de ton chat Reglisse , était stupéfait ! tout de suite il m'a dit qu'il fallait faire quelque chose . Il m'a dit qu'il se proposait déja si ton chat Reglisse a besoin d'une greffe de se porter volonatire pour lui donnner tous son poil qu'il a , Mon cachou est comme ton reglisse .. Il est pret , il faut que tu le tienne aucourant de la suite concerant Reglisse , il est inquiet ....
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 08:06
cachou lajaunie
lajaunie han han!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 13:45
je pense que Myriam Daub à raison car j'ai une chatte qui a eu le même problème,le véto lui a donné un traitement pour le stresse et au bout d'un mois tout est redevenu normal.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 06:27
changer de véto s'il est aveugle ! lol !
il a fait des analyses hormonales ?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 14:15
avez-vous demande à votre véto si le chat n'a pas la gale ,c'est peut-etre une cause aussi non je ne vois pas
0