Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 21:52
 anonyme - 19 sept. 2013 à 16:09
Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses

Sinon tu peux placer un journal à la maison, dés que tu la surprend faire ailleur dans la maison tu la gronde et tu la pause sur le journal, si tu la voie faire dessus tu lui fais la fete genre c'est noël, au bout d'un moment elle va comprendre. Tu decal chaque jours le journal dr plus en plus vers la porte et un bout d'un moment tu le met derrière la porte, di le chiot se met a gratter la porte ta gagner il va comprendre sue suand il veut faire ses besoin faut faire signe en grattent la porte
2
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 10:19
bonjour ! pour répondre a la question, depuis tous petits le sortir toutes les 2 heures minimum car etant petits ils ont souvent envie. des qu'il a fait ses besoins dehors, le féliciter ! mais si il vient a faire ses besoins dans la maison, le prendre sur le fait, le disputer puis le mettre dehors en lui disant que c'est dehors pour le pipi. Voila ca a marcher avec tous les chiens que j'ai eu ! bon courage
0
pas avec la mienne elle auras 8 ans et tous les matins il y a quelque chose et quand je part et que je revient pareil meme sur le canapè elle fait pendant la nuit ou quand on part la galere
0