Parlez-vous à vos animaux de compagnie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 14:38
PARLEZ-VOUS A VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE? Racontez...

58638011.jpg
A voir également:

138 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:12
oui je parle a mon chien ;et il comprend très bien quand je m'adresse a lui :il a les oreilles qui redresse , et quand il fait une connerie et que je l'engueule il boude ;:et va sur sa couette ;et quand j'arrive du travaille il aboie pour me faire comprendre tu es enfin rentrée , je ne serais plus tout seul aujourd'hui ; vous savez que nos amis les bêtes ils leurs manque que la parole :pour qu'ils nous dise ce qui pense de nous :bonne fin de journée yveline !
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:43
Bonsoir. Quelle question?... Bien sûr , mais je n'attends pas de réponse.@+
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 19:26
Evidemment que je parle à mon chien Nanouk! c'est mon copain, on se dit tous nos secrets, non seulement il m'écoute, ( c'est le seul), en plus il me comprend et même iil me répond à sa façon ! Celui qui ne dit rien à ses animaux, même des poissons rouges, c'est pas la peine qu'il en ait !

58641991.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 19:55
Oui bien sûre je suis très bavarde et je parle beaucoup a mes chats et mes deux chiennes, aux tourterelles, aux pies aux oiseaux etc...... et si je ne leur parle pas il me rappelle qu'ils existent en sautant sur moi les uns font des ronrons ou pleins de bêtises pour attirer mon attention et les chiennes jappent et aboient pour me dire alors on ne parle pas qu'est ce qui se passe aujourd'hui, et de suite je ris et la journée repart dans la joie d'être mes bêtes et moi réunies.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 15:44
Bien sûr je parle à mes chats. Je leur dis plein de mots doux, je leur demande s'ils ont faim, s'ils ont bien dormi .. Je leur parle aussi de moi, de mes petits problèmes, ce n'est pas pire que de parler tout seul, et ils me regardent si gentiment que je penserais presque qu'ils me comprennent vraiment !

58651238.jpg
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 17:46
tout le temps, comme mes enfants ne sont plus là, je deviens gogolle de mon chat et mon chien, ils me servent de thérapheuthe, je les adorre

58652888.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 14:01
Lettre à mon Maître. Ce matin,tu étais debout,tu faisait les bagages, tu as pris ma laisse. Que j 'étais content !!!!!! Une petite promenade avant les vacances.... Nous sommes partis en voiture, tu t 'es arrêté au bord de la route, tu as lancé un bâton dans le champs, j'ai couru, couru, comme d 'habitude je l 'ai attrappé... Mais quand je me suis retourné, tu n 'étais plus là !!!. Pris de panique, j 'ai couru dans tous les sens, pour te retrouver, mais en vain... Je t 'ai cherché...cherché... Je m'affaiblissais... Puis un homme s'est approché de moi, m 'a mis une laisse, et je me suis retrouvé en cage !!! Là, j 'ai attendu, attendu ton retour... Tu n 'es jamais venu !!! Un jour, la cage s 'est ouverte, mais... Ce n 'était pas toi. C 'était l 'homme qui m 'avais enfermé. Il m 'a conduit dans une pièce qui sentait la mort...Mon heure était venue !!!Cher maître, je veux que tu saches que malgré ce que tu m 'as fait, c'est ton image que j 'ai revue en rendant mon dernier soupir, et si je pouvais revenir sur terre, c'est vers toi que je courrais.....CAR JE T 'AIMAIS !!! A LIRE, A MEDITER ET A REPANDRE AUTOUR DE VOUS POUR QUE CELA N 'ARRIVE PLUS JAMAIS!!!!!!! merci à tout le monde

58662488.jpg
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 19:52
J'ai un perroquet, un chien,un chat,je parle avec mes amis comme s'ils étaient des personnes,d'ailleurs je ne pourrais pas vivre sans leur compagnie,ils sont merveilleux,ils t'aiment inconditionnellement Ils sont toujours une bonne thérapie á tes tristesses,et tes maux Aimez les animaux, ils vous aimeront .

58666294.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 01:39
J'ai une adorarable minette au fort caractére. Elle est exactement comme moi exclusive, caline, gentille mais faut pas l'embéter. Pour moi c'est comme ma fille et bien sùr que je lui parle.

58670118.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 07:23
Bien sûr, voyons. Je l'appelle «mon gros loup», bien que ce soit un matou, et quelquefois «mon gros félin».

58670593.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 08:16
bien sûr je leur parle et ils me répondent soit par un petit miaulement (je n'ai que des chats (4) soit ils me regardent et leurs expressions en disent long, certaines personnes ne comprennent pas mais je leur parle comme à un enfant je les aime, les embrasse, les complimente, les gronde parfois, et au ton de ma voix ils savent ce que je leur dis, les mots sont courts je suis sûr qu'ils nous écoutent, mes chats de gouttière recueillis bébé sont adorables et chacun à son caractère et je m'adapte parce qu'un chat a du caractère, voici une photo de mes chats les plus agés 10 et 9 ans bonne discution et de douces caresses entre vous et vos animaux

58670665.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 09:58
Bien sur. C'est l"amour de ma vie. J'ai une chienne adorable qui comprend tout ce que je lui dit.

58671159.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:11
oui tout le temps a mes 2 chats mais surtout a toa ma chienne beauceron
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:19
Oh que oui !!!!! j'ai un chien (bouledogue français), un chat et un cheval et le langage entre l'homme et l'animal est important. Mon chat par exemple m'écoute quand je lui parle de foot ( il adore ) car il se met derrière moi sur le fauteuil, mon cheval est attentif à toutes félicitations.
L' homme parfois doit "parler" avec ses animaux. J'avais auparavant un autre chien avec lequel je "communiquais" par la pensée, et cela marche !!!!
Bon divertissement !!!!
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 13:46
Je parle beaucoup à mes animaux de compagnie et même aux animaux qui sont dans la nature. Dans le pré à côté de chez moi il y a 2 lapins de garenne. Je les ai appelé georgio et georgia. Maintenant que la chasse est active, j'ai peur qu'ils soient tué. N'est ce pas idiot de ma part!

58673178.jpg
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:58
oui avec un grand oui ils ont leur langage et nous le notre on lesaime mais eux nous ont choisit ils nesont pas racistes et plus humains que nous alors on leur parle et reponde à leur façon leur cri avec leur regard et leur comportement

58688161.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:22
Magnifique photo pour illustrer votre question ! Notre perruche ressemble fort à celle de la photo ...

Nous avons une chatte, un chat et une perruche et bien sûr, nous leur parlons comme à part entière, comme membres de la famille !!!

La dimention émotionnelle étant beaucoup plus prépondérante chez l'animal que chez l'homme, il est extrêmement important de communiquer avec eux, par la parole, par le regard, la télépathie, le toucher ... Ce sont des cadeaux de la vie pour les bons moments qu'ils nous font passer ...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:42
" Ne bougez plus, maman prends la photo ...., souriez mes trésors ...! "

58638550.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:53
nous avons une chatte , très bavarde qui vient nous expliquer les nouveautés du jardin (véridique )
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 14:53
nous avons une chatte , très bavarde qui vient nous expliquer les nouveautés du jardin (véridique )
0