Mon chat attend-il des petits ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 17:10
 Natsumé - 17 juin 2014 à 18:39
Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quand elle va acoucher ? MON CHAT S'APPELLE GUCCI ET ELLE A ENVIRON 1 ANS merci

56443176.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:17
Quoi qu'il en soit avant qu'elle ne mette bas, vous le repèrerez car elle cherchera un "nid" souvent un panier de linge dans lequel elle sera toujours fourrée ou encore un coin derrière la machine à laver...bref surveillez ce qu'elle fabrique et ensuite quand elle aura mal ( contractions ), elle viendra chercher du réconfort auprès de vous de manière insistante et elle miaulera d'une façon que vous n'aviez jamais entendu auparavant...à ce moment là, préparez vous à faire bouillir de l'eau ! ( Sourire )
9
Comment je sais quand c est la dernière semaine de grosese de mon chat ?
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:03
La gestation d'une chatte dure en moyenne 56 jours, j'ai eu des fifilles, et j'avais remarqué que lorsqu'elles allaient accoucher, elles cherchaient un coin tranquille, une armoire, un lit, elles se cachent pour être tranquilles.
J'ai eu une chatte qui à peine avoir fait ses petits, qu'elle des délaissait pour retourner au matou, je peux vous dire qu'elle en a ramené des portées, elle avait çà dans la peau, çà arrive...
3
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 21:20
bonjour, je ne sais si votre chatte attend des petits, si vous l'avez faite steriliser,non ça c'est sur, au cas contraire, c'est possible , autour d'un an, elles courent le matou la nuit ou même le jour, vous devez vous en rendre compte, car elle lève le train arrière quand vous la caressez et miaule différemment, veut toujours sortir.........Si elle attend des petits? voyons montrez la à un veterinaire il vous le dira, de toute façon,elle mange plus, comme nous quand on attend un enfant , cela dure environ 2mois eet demi, elle donne naissance à 3 ou 4 petits, dont il faut la laisser se débrouiller, sinon elle ne s'en occupe pas.......;en tout cas , voyez un vétérinaire et Bon courage.une mamie qui a de l'expérience car elle a toujours eu des chats et chattes.
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 07:45
A la question "Mon chat attend-t-il des petits", je peux répondre catégoriquement NON ! C'est une CHATTE qui peut avoir des petits. Ceci en toute amitié humoristique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:00
votre chat n'attends pas de petits ; c'est une nchatte certainement elle porte les petits entre 60 et 64 jours soit 2 mois de gestation a peut pres
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:55
Bonsoir, Je ne connais pas votre bête, mais si tel est le cas, c'est sans doute............................UNE CHATTE. Bonne soirée
-1