J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 7/06/2011 à 18:48
 claudette - 16 juin 2020 à 11:24
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ?

45507157.jpg
A voir également:

39 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 18:47
j'ai nourrit des hérissons autrefois-
les adules sont insectivores et adorent les limaces et les escagots-
mais un bébé, je n'en ai jamais nourrit-
je pense à du lait maternisé chat que l'on vend soit dans des pharmacies soit dans des grands centres commerciaux, peut être intermarché-
j'en avais acheté là pour un chaton-peut être que le lait chiot peu convenir aussi-
si il mange facilement, il n'y aura pas de problème en lui donnant des vers ou un peu de viande hachée- si il est vraiment trop bébé, seul le lait avec avec une seringe, sur le côté de la bouche sera bon- le mettre dans une boîte en carton-ensuite lorsqu'il devient gros ,allez le relâcher dans un buisson dans une nature très à l'abri-regardez qu'il fasse toujours ses selles-
65
Bonjour, il aurait fallu demander conseil à un vétérinaire, car si c'est vraiment un bébé... sinon les hérissons capables de s'alimenter seuls se délectent de la nourriture pour chats soit en boîte ou croquettes. J'ai eu un hérisson dans mon jardin et c'est cela qu'il mangeait. Jje sais que pour les hérissons adultes le lait et le pain sont de grands dangers pour lui.
1
je ne c pas koi lui donnée mais juste une chose surtout pas de lait maternisé pour chien ou chat c trés trés mauvais !
0