Donne golden retriver

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 12:31
donne contre bons soins GOLDEN RETRIVER 7 ans cause départ de sa maitresse à l etranger
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:22
bonsoir
non ce n est pas mon chien,c est celui de ma belle fille et je suis entierement d accord avec vs, j ai un chien et 5 chats et je ne les abandonnerai jamais, pour rien au monde !!!!
il se trouve que dans la famille personne ne veux le prendre
mais elle a préféré partir au kenya s occuper du tiers monde, c est son choix !!!
merci pour votre réponse
j adore les animaux mais je n ai pas la possibilité de l adopter

cordialement
1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:25
bonjour
ce n est pas mon chien et j essaie par tous les moyens de lui trouver une bonne maison d accueil
cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 01:10
dommage que je n'ai pas de jardin car je vous l'auriez pris le chien de votre belle-fille ca fait de la peine bon courae dans vos rcherches et surtout dites à votre belle- fille que vous en preniez plein la gueule avec les intenautes c'est a elle de s'occuper du placement de son chien
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:29
Dans quel coin habitez vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:54
je travaille a la spa depuis plusieurs années nous sommes confronté a ca tous les jours mais quand les gens vont prendre leurs responsabilité??? quel que soit la raison de cet abandon c'est honteux d'agir comme ça et facile!!! encore un chien de plus qui va subir un traumatisme , mais c'est pas grave ce n'est qu'un chien !!!!!!!

32414898.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:15
bonsoir
j habite à coté de lens mais le chien se trouve à toulouse
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:20
bonsoir
comme je l ai déjà dit ce n est pas mon chien.......j ai moi meme un chien et je ne l abandonnerai pour rien au monde
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:28
je ne comprend pas qu'on puisse abandonner son chien sous prétexte qu'on aille à l'étranger !! c'est trop facile comme excuse ça..inadmissible
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:33
Désolée Daniéle.. ça n'est pas à votre encontre que j'ai dit ça.. mais à la maitresse du chien qui en plus ne prend pas la responsabilité de placer son chien ! ç'est pas un meuble un chien !! qu'elle prenne ses responsabilité bon sang ! 7 ans le chien peut encore etre replacé mais que va t'il ressentir aprés tant d'années passées au côté de sa maitresse ? c'est une egoiste franchement. J'ai 4 chiens de gros gabarits et plusieurs fois j'ai refuser d'aller en tel logement (meme si urgent) parce qu'on les acceptait pas même en étant bien éduqués.. un chien n'est pas un jouet dont on se lasse..
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 12:31
Nathalie vous avez raison sur tout .Quand je me mets à la place du chien( à qui personne n'a demandé son avis,)je me dis qu'il ne va pas comprendre que ceux qu'ils aimaient s'en vont sans lui.J'ai entendu dire que prendre un animal,c'est un contrat de 10 ans et plus encore,cela m'a fait réfléchir ! A l'instant où j'écris,j'ai mon labrador qui me demande des câlins,je l'aime profondément et lui aussi m'aime.Je pense qu'il a déjà 9 ans et j'avoue avoir peur de le perdre car il ne se porte pas bien!alors ne plus vouloir de son chien? cordialement, TYSON et Dominique.
0