Signaler

Un lapin nain vit combien d'annees ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 juin 2016 à 06:32
Un lapin nain vit combien d'annees ? merci
Afficher la suite 
Utile
+30
moins plus
mon premier lapin a vécu 3ans et mon second 9 ans.
Julien- 7 oct. 2015 à 14:01
Mon premier lapin nain grizou a vecu plus de 11 ans et tres en forme jusqua c est dernier jour
Je viens d acheter un petit lapin nain snow elles a 2 mois et est tres heureuse
Répondre
Loony- 28 juin 2016 à 06:32
E quoi est il mort? Et comment est il mort?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+20
moins plus
j'ai un lapin nain angora qui a 11 ans, c'est une femelle qui se porte très bien , jamais eu de maladies. L'espérance de vie des lapins nains varie en fonction de l'attention qu'on lui donne. Je pense qu'un lapin prie dans la bras trop souvent n'est pas très bon car ça le stresse, on peut le voir car il respire vite. Autrement, je mets mon lapin dehors de temps en temps et il ne s'enfuie pas, il reste dans son coin mais à condition que l'herbe ne soit pas mouillée et bien sûr le surveiller de temps en temps surtout quand il est jeune puis il s'habituera.
Alicia- 16 mars 2016 à 07:59
Merci beaucoup parce que j ' ai un lapin nain de pui hier et je sa ver pas que trop de câlins sa le stréser
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
j'en ai eu un que j'ai récuperé, un de plus, je pensais que l'aurais pour trois ou quatre ans, et finalement je l'ai eu pendant six ans et il avait déjà deux ans à son arrivée !
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
bomjour j'ai eu mon lapin nain casse grain 13annees il etait incoyable et a meme ete papa 2fois et a subi une operaion veterinaire car il a eu un cancer de la machoire et apres cette operation il a vecu 3ans bonne journee a vous
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
6-7 ans en moyenne, c une moyenne
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
Mon lapin vient d'avoir 15 ans! Il est en pleine forme par contre il est devenu tout gris sur la truffe! Ce qui est marrant, mais bon jespere quil vivra encore longtemp!
bunnycentenaire- 27 mars 2013 à 20:46
Moi mon rabbitou il a servi a nettoyer les canalisations de Fukushima, il a perdu ses poils juste apres, et ses dents deux jours apres, mais,les,japonais le venerent depuis, il a sa statue a Tokyo.
Répondre
Cathy1998- 10 avril 2016 à 12:34
Moi mon lapin allais avoir 16 ans, et je l'est perdue hier, quand vous perdez un animal qui vous est chère sa fait mal, surtout quand vous vider sa cage...
Moi je l'est fait piquer hier, car il était en train de mourir, il tenais plus debout et fallait l'aider à manger et la vétérinaire m'a dit que c'était la vieillesse il avais pas d'anomalie, mais sois on le piquais ou sois on le gardais jusqu'à sa mort dans sa cage mais quil dallais beaucoup s'en occuper, et comme mes parents travaille et moi je suis en cours y'a personne qui pouvais le garder du coup j'ai décider de le faire piquer il aurais moins souffert...

Et il était incroyablement gentil, il dormais tout le temps à côté de moi, il faisais beaucoup de câlin et il mordais pas il faisais que des bisous tout le temps.
Répondre
Miguedicte- 2 mai 2016 à 19:45
Bonsoir,
moi max mon lapin nain à les mêmes symptômes depuis deux - trois jours, ce matin ma vétérinaire ma dit pareil c'est la vieillesse, mais mon max a que 8 ans et demi
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
Moi mon lapinou il est mort a 21 ans! Il etait un peu mal en point mais il lisait encore le journal. On l'a enterr? au Pere Lachaise a cot? de Jim Morisson.
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
moi mon lapin a un peu pres 8 ans et demi
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Le mien a 6 ans. Il vit en liberté dans la maison et sort tout Seul dans le jardin. Il mange des granules spéciales lapins mais pas de foin, en revanche il mange beaucoup l herbe du jardin. J espère le garder encore longtemps , il est vraiment incroyablement sympa.
lili- 15 oct. 2015 à 20:33
moi il à 8 ans et il va très bien aussi c'est parfait
Répondre
Sas- 21 mai 2016 à 17:07
Mon premier lapin nain est mort à 8 ans et demi environ et le second est mort aujourd'hui à 5 ans à cause de troubles intestinales
Répondre
ninicordie- 22 mai 2016 à 00:22
Mon lapin nain est mort il y a 3 jours d une oclusion intestinal elle allait avoir 7 ans s apeler Ambre c était mon bébé je pleure énormément je l ai enterré et mis des fleurs que j ai planté autour je ne l oublier jamais
Répondre
Stefy 18- 25 mai 2016 à 14:20
Bonjours
Ma lapine à À peut prêt 6 ans
Elle e paralyser d pâte arrière depuis lundi
J'ai rdv o veterinaire à 16h mer je m'attend o pire
Répondre
luli- 1 juin 2016 à 09:44
mon lapin a 7 ans elle s'appelle plume et elle et en plaine forme elle et un peux agressif quand elle a peur sinon tout va bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mon lapin nain a vécu 2 ans a l'intérieur et mon deuxième 8 ans a l'extérieur donc si vous voulez que votre lapin nain vive plus longtemps mettait le dans un clapier dehors et ne pas oublié de la mettre à l'ombre ;) voilà contacter moi pour des conseils maintenant j'ai les 6 lapins nains qui vivent dehors et sont super heureux ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !