Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Un lapin nain vit combien d'annees ? merci nathalie carpentier st quentin

Anonyme - Dernière réponse le 27 mars 2013 à 20:46
Un lapin nain vit combien d'annees ? merci nathalie carpentier st quentin
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
mon premier lapin a vécu 3ans et mon second 9 ans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
j'ai un lapin nain angora qui a 11 ans, c'est une femelle qui se porte très bien , jamais eu de maladies. L'espérance de vie des lapins nains varie en fonction de l'attention qu'on lui donne. Je pense qu'un lapin prie dans la bras trop souvent n'est pas très bon car ça le stresse, on peut le voir car il respire vite. Autrement, je mets mon lapin dehors de temps en temps et il ne s'enfuie pas, il reste dans son coin mais à condition que l'herbe ne soit pas mouillée et bien sûr le surveiller de temps en temps surtout quand il est jeune puis il s'habituera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'en ai eu un que j'ai récuperé, un de plus, je pensais que l'aurais pour trois ou quatre ans, et finalement je l'ai eu pendant six ans et il avait déjà deux ans à son arrivée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
6-7 ans en moyenne, c une moyenne
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bomjour j'ai eu mon lapin nain casse grain 13annees il etait incoyable et a meme ete papa 2fois et a subi une operaion veterinaire car il a eu un cancer de la machoire et apres cette operation il a vecu 3ans bonne journee a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi mon lapin a un peu pres 8 ans et demi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mon lapin vient d'avoir 15 ans! Il est en pleine forme par contre il est devenu tout gris sur la truffe! Ce qui est marrant, mais bon jespere quil vivra encore longtemp!
bunnycentenaire- 27 mars 2013 à 20:46
Moi mon rabbitou il a servi a nettoyer les canalisations de Fukushima, il a perdu ses poils juste apres, et ses dents deux jours apres, mais,les,japonais le venerent depuis, il a sa statue a Tokyo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi mon lapinou il est mort a 21 ans! Il etait un peu mal en point mais il lisait encore le journal. On l'a enterr? au Pere Lachaise a cot? de Jim Morisson.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le mien a 6 ans. Il vit en liberté dans la maison et sort tout Seul dans le jardin. Il mange des granules spéciales lapins mais pas de foin, en revanche il mange beaucoup l herbe du jardin. J espère le garder encore longtemps , il est vraiment incroyablement sympa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Un lapin nain vit combien d'annees ? merci nathalie carpentier st quentin  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.