J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 17:46
 David - 14 nov. 2019 à 20:32
bonjour,
je viens de trouver un bébé hérisson (vraiment très petit) près d'un boulevard avec aucun signe de parc autour, si je le relâche la ou je l'ai trouvé il se fera forcement écraser, alors je ne sais pas trop quoi faire...quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 22:02
je vais contacter le sanctuaire des demain, je pensais le donner a mon frere pour le mettre dans son jardin, mais je sais pas s'il est trop petit pour se debrouiller seul, bref je demanderais conseil je lui ai trouvé deux grosses tiques blanches, savez vous comment les retirer sans danger pour lui? merci de vos reponses

57885682.jpg
6
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 09:16
tout simplement lui enlever les deux tiques avec une petite pince de chien avec petit crochet sans danger pour ce petit hérisson
4
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 23:07
Pour les tiques, je ne sais pas trop, le sanctuaire pourra sans doute vous conseiller...
Par ailleurs, ce serait bien de peser votre hérisson (avec une balance de cuisine): lorsque vous appellerez le sanctuaire, le poids leur donnera certainement une idée précise son âge, et orientera mieux les soins à lui apporter.
3
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 18:05
La marche à suivre ici:

https://mikulabeutl.com/switch-blocked-domain-google-within-8-hours-case-study/?utm_source=redirect&utm_medium=forumnews.homeip.net&utm_campaign=/herisson/herisson/lesanctuairedesherissons.html

N'hésitez pas à contacter le sanctuaire des hérissons, ils ont l'habitude de s'occuper des ces animaux et sauront vous conseiller en cas de besoin.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:08
lui donner a manger ou le mettre près d'un jardin
1

Bonjour,

Je m'appelle David et je suis dans le même cas que vous.

Avez vous eu des réponses à votre question ?

1