Alimentation chien

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 03:03
Je vais bientôt avoir un Labrador et je voudrais lui choisir des croquettes. La lecture des étiquettes est compliquée. Quelqu'un peut-il m'aider à m'y retrouver ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 17:46
Je crois qu'il existe une alimentation spéciale pour labrador. Il faut préférer les croquettes, et l'habituer comme ça sans changer, une certaine dose par jour (2 fois je crois), c'est indiqué sur les paquets. Je ne sais plus si c'est Proplan qui fait ça et ça doit se vendre dans les graineteries type Jardiland ou Truffaut. Soignez-le bien...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:21
oui il faut privilégier les croquettes moi j'ai commencée par du royal canin et problème de peau on me conseille proplan il suffit de lire sur les paquets poids correspond au nombre de grammes; il y a croquettes petits moyens et gran chien, tu peux appeler proplan tu auras le numero sur internet et ils t'envoient meme des echantillons bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 16:30
Bonjour ! Donnez lui des croquettes c'est le seul aliment tout fait et dont on est sur qu'il y a tout ce qu'il faut dedans (du moins on l'espère).
Pour un labrador qui avale goulument sa gamelle en 15 secondes Royal Canin a mis au point une forme de croquettes qui oblige le chien à ralentir.
Il est vrai que si vous vouliez lui faire à manger correctement sans oublier tout ce qu'il lui faut vous seriez en permanence à la cuisine.
En tous cas N'OUBLIEZ JAMAIS qu'un chien ne fonctionne pas comme un humain et que, si nous sommes de parfaits omnivores pouvant changer de menu deux fois par jour, le chien lui doit avoir une alimentation stable car sa flore intestinale est ciblée. On préconise d'ailleurs de changer d'aliment (ou de marque de croquettes) en huit jours en augmentant progressivement la nouvelle et diminuant de même l'ancienne.
Grands plaisirs avec votre chien !!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 11:26
chiot deux repas conviennent vers un an un repas à heures fixes ne pas oublier de donner les repas qu'une fois les jeux courses folles sont finits afin d'éviter l'estomac dans les talons pire chez l'animal risques de g complications les croquettes sont à prescrire quand à proplan de chez royal canin c'est une trés bonne marque les animaux en raffollent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 03:03
Depuis que mon labrador est arrivé à la maison,sa nourriture a toujours été la même, croquettes achetées chez le vétérinaire.IL a 9 ans,depuis quelques années,il mange des croquettes de régime sénior.Sa nourriture a été adaptée selon son âge,tout au long de sa vie.Mon chien a tendance à grossir,comme beaucoup de labradors.Tyson est la grosse race,tandis que Gordon,mon premier labrador était plutôt de la petite race et se nourrissait de riz soufflé avec du césar ou autre.Demandez conseil à votre vétérinaire,il pourra vous indiqué ce qui est le mieux pour votre chien et en dehors de l'alimentation"que du bonheur"Bien amicalement,caresses à votre toutou, TYSON et Dominique.
0