J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/03/2012 à 00:26
 pépita - 9 mars 2015 à 09:53
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons

Merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:38
nous avons un bauceron dans la famille, c'est un chien imposant mais trés gentil lorsqu'il est bien éduqué. Il a besoin de beaucoup d'exercices, moi je le deconseille en appartement vu sa taille. il ne faut surtout pas le laisser prendre le dessus, ces chiens ont besoin d'etre bien structuré pour etre heureux. bonne chance
6
Bonjour,
J'ai une chienne beauceron, je ne connaissais pas cette race, je suis allée chez un éducateur et aujourd'hui je ne regrette pas. Ma chienne est âgée de six ans et est un véritable amour on la prend partout : en vacances, au restaurant et je viens d'avoir un bébé et elle est adorable avec lui. C'est un chien qui a besoin de beaucoup de tendresse et de câlins. C'est un chien qui aime les longues balades et a besoin d'espace, mais n'a fait aucun dégât dans la maison.
A partir du moment où l' on respecte des règles d'éducation de base le chien est docile et comprend très vite, tout se passe très bien car ça reste un chien et non un joujou.
Amusez vous bien avec votre chien beauceron et passez d'agréables moments avec lui.
0
Les femelles sont super, à condition d'avoir imposé des limites dès le départ. Nous en avons eu deux. Tout à fait d'accord avec Aurélie!
1