Mon chien a 4 mois et il fait pipi chaque fois que je le prends pour lui faire

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 11:22
bonjour..jaimerai avoir une information sur mon chien si possible... jai eu plusieur chien...et jai toujours eu le meme probleme...présentement jai missy une petite poménarienne de 4 mois...jessaille beaucoup de la mettre propre dehor..car jai un bébé de 1 ans qui marche alors jaime mieu que ma chienne fasse cest besoin dehor...et a chaque foie que jarrive pour la prendre elle devien piteuse et elle fais pipi...toute mes chien que jai eu sa la été comme sa...jaimerai que sa change car jessaille de trouver de truc pour ne pas quelle fasse pipi dans la maison quand je la prend mais jy arrive pas aider moi svp merci beaucoup

55099174.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 11:22
C'est bizarre car vous dites qu'elle est "piteuse" et se lache juste après quand elle vous voit arriver.... Ya qqchose qui m'échappe sans doute mais ça ressemble surtout à de la trouille... Sans quoi quand un chiot est en apprentissage propreté et qu'il en est à faire pipi juste avant de sortir c'est tjs le même truc qui marche, le petit gateau, la friandise que l'on montre, avec lequel on attire son attention, avec lequel on le guide jusque dehors puis on repart, on le laisse faire ses besoins tout seul. ( en surveillant dans un coin ) et ensuite quand c'est fait : BRAVO !!! C BIEN !!!! BON CHIEN !!! et on donne le gateau.... Maintenant pourquoi elle trouille comme ça quand elle vous voit arriver ????

58089533.jpg
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 11:42
comment peux tu sortir son chien une seule fois!! si vous on vous autorisait les toilettes une seule fois par jour, ca c'est incroyable
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 11:15
C'est peut-être de l'Amour ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 15:20
peut-être attendez-vous trop longtemps avant de la sortir? La joie et l'envie de sortir est trop grande et cela peut-être le résultat..pas assez sorti et trop content, le chien n'arrive pas à contrôler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 20:43
valérie a tout dit!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 23:47
Pour moi c'est un peu l'opposé puisque ma chienne n'est plus toute jeune et a donc plus de mal à se retenir ! Le soir ou même l'après-midi, si quelqu'un vient et qu'elle est contente ça lui arrive de plus en plus de se lâcher dans l'appartement ! Oui c'est l'émotion on dirait !!! Tout dépend aussi combien de fois par jour tu sors ton chien. Nous on ne la sort que le soir. Peut-être le sortir plus souvent et surtout plus tôt ?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 09:10
Vous devez la sortir à heure régulière et plusieurs fois par jour!!!!voila la réponse !minimum 4 fois pour les chiots et assez longtemps et trois fois pour les adultes, sinon vous aurez toujours des problèmes!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 12:00
déjà valérie a bien exprimé ce que je pense qui peut concerner votre chien.
ensuite vos chiens ont fait pipi dedans toute leur vie?vous en avez eu combien? où sont-ils? si vous avez un bébé ,vous devez être jeune.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 22:11
oui il faut la sortir souvent.
0