Comment faire prendre du poid a mon chien

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 08:52
 Gabe - 16 avril 2015 à 22:32
bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse que 21kg alors qu'il devrai en faire au moins entre 26 et 28 voir même 30 kg je suis allée voir un nutricioniste pour chien qui m'a dit qu'il n'assimilait pas ce qu'il y avait dans les croquette alors on essayé de lui donner autre chose en plus et de lui faire de l'exercice mais rien pas un gramme en plus et croyer moi que sa en devient inquiettant car on lui voie les os et les gens nous demande tout les temps si notre chien est pas malade alors que non il est en pleine forme et en parfaite santé... (quand on a adopté Atchoum il était bourré de vers) merci a vous de me répondre car la sa devient urgent car on ne sait plus quoi faire pour le faire grossir aurélie

26252353.jpg
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 23:48
bonjour, j'ai lu votre question qui me rappelle étrangement mon chien. plus jeune il était squelettique et pourtant il mangeait. en plus de cela il allait toujours en diarée. j'ai vu un très bon véto et en faisant des examens on a constaté une maladie gastro intestinale responsable de cela : il est allergique à ses enzymes digestives et donc n'assimile pas ce qu'il mange. résultat : alimentation hyper digeste et régime très surveillé... mais ça marche il pèse 50 kg et se porte bien. parlez en à votre véto
54
Salut anonyme, je voudrai savoir qu'as-tu donner a ton chien, car moi j'ai deux magnifiques petits de 2mois/2, et visiblement ils ont les même symptômes que ton chien, c'est a dire qu'ils mangent hyper bien, sont en pleine forme mais n'arrêtent pas de diharrée.
j'ai consulté un veto, qui m'a conseiller de les mettre au diet, et de leur donner du smecta(pour enfant, diharée), chose qui n'a rien changer, suis un peu perdu là!
Merci de vos conseils
0