Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 21:10 - Dernière réponse :  pescadou
- 11 janv. 2018 à 12:27
Est ce que les perruches ondulées peuvent vivre en exterieur toute l'année ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 18:48
+42
Utile
2
oui si elles sont dans une volière assez grande et il faut juste les couvrir de façon à les protéger des courants d'air j'ai une grande volière dans mon jardin et elles y sont toute l'année il y a des perruches , des callopsittes et des omnicolores arrivée fin d'automne je met des plaques plastique pour evitée les courant d'air et le froid et je n'es pas de problème.

Merci. Mais où habitez vous et jusqu'à quelle est votre température la plus basse ?

je suis dans le tarn campagne grands espaces et je vais liberer des perruches pour qu'elle se reproduisent en liberté et ont un poulaier ouvert et protégé sernt nourries  et vive la liberté et la beautée des yeux j'ai passé des annonces en ce sens 

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 11:46
+3
Utile
1
Je dirais oui à partir du moment ou elles ont deja été habituées à y vivre.Par contre attention aux courants d air!!! Ils faut quand même qu elles soient protéger par deux pans de mur ou alors mettre du plexi sur au moins 3 cotés

pas de probléme ce poulaier couvert en termanence dont sa porte reste ouverte  est jumelé a une vielle cravane  adossé contre un mur qui sert de stokage de paille 

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 21:01
+1
Utile
Slt les filles vous ouliez d'preciser la région où vous etes??
0
Utile

Moi du pas de Calais perruche canari calopsite tou s dehors jai enrobée mes volière de papier bulle résultat impect il chante et si plaise parfaitement même a moins 5 degrés

Commenter la réponse de peter pan