J'ai un cocker (voir photo) qui sans blessure apparente s'est mise à boiter séri

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 09:10
Elle va sur ses 12 ans.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:26
Peut-être est ce musculaire, peut-être s'est'-t-déplacé ou foulé quelque chose dans un faux mouvement ou en faisant le fou.
S'il est âgé, peut-être est ce des douleurs de papy chien qui s'installent.

Pas facile de diagnostiquer quelque chose au travers d'un écran !!! Si celà durait plus de 2-3 jours ou s'il y avait une agravation il serait bon de consulter un vétérinaire.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:00
j'ai un cocker de 10 ans et j'ai le meme problème il s'agit de la patte avant il est sans arret en train de se lécher dès que ca semble aller mieux je l'ai emmener chez la vétérinaire qui n'a pas sut me le soigner comme il faut car elle voulais que l'on lui fasse un pansement avec une botte en cahoutchou résultat meme en lui faisant le pansement tout les jour ca lui a fragilisé les coussinets et il a fait une infection qui depuis peine a cicatrisé je lui fais tremper la patte dans de la bétadine iodérégulièrement et apparement ça a l'air de le soulagé
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 09:10
Je vous remerci. Effectivement il s'avère que c'est dû à l'âge (12 ans) car au bout d'une semaine je suis allé chez le vétérinaire.
Merci encore
0