Comment devenir enquetrice de la spa?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 11:01
 SANDRINE - 19 sept. 2017 à 08:29
Quelle diplomes faut-il passé?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 12:13
Alors ....faut rien passer à part des années à laver les cages...

Ensuite tu ne deviens pas enquêtrice à la SPA ( il y a un bail que ça ne se fait plus..je crois bien avoir été une des dernières années avec enquêteurs... )...

Maintenant ça marche autrement.... c'est devenu "privé", sorte de SARL ( et très limitées les responsabilités !!! )...
Si la commune sur laquelle se trouve l'animal ne paie pas sa cotisation à la SPA alors il n'est pas aidé, si elle paie sa coti alors il SE PEUT que le refuge se bouge le C.. mais c'est si rare...

Tout ce qu'ils font à présent c'est loger les potentiels d'adoption et faire piquer le reste...beaucoup de refuges sont bien..je dis pas le contraire mais tellement sont écoeurants de business que c'est non plus une assistance aux animaux mais une vraie "ruée vers le pognon".

Je te suggère de trouver une asso....autre...qui soit lancée par des passionnés et de travailler à leurs côtés..pour la SPA....et le fait d'être ENQUETRICE...pfiouuuu....il est devenu malheureusement inutile d'y songer une seconde...

Désolée pour toi mais aide les animaux même s'il faut être en jeans baskettes et pas en tailleur..ça marche MIEUX, on est PLUS UTILE et on AGIT pour de vrai.

Bon courage et aide tout de même les animaux...même si tu ne peux pas claquer des prunes aux maltraitants...tu peux faire du bien auprès des animaux de plein d'autres manières
1
Faux, je suis enquêtrice à la SPA de ma région ! Bénévole et fière de mon statut ! Utile aux post-adoptions et visites des demeures où sont maltraités nos amis afin d'agir au plus vite pour que cesse la maltraitance.
2

comment fait  on pour etre enquetrice a la SPa?????

0