Mon Westi est mort il avait 18 ans

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 14:23
 snoopy - 8 mars 2013 à 10:34
Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux .

59178465.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 20:17
Je possede aussi un westie agée de 11 ans, je comprends que vous ayez beaucoup de peine, mais ne vous culpabilisez pas, 18 ans c'est tres agé et meme rare, moi je prie qu'elle vive aussi longtemps. le plus important pour lui comme pour vous, c'est qu'il n'ait pas souffert il s'est éteint tranquillement semble t il. je ne pense pas que vous auriez pu y changer quelquechose .bon courrage à vous, amicalement
6
J'ai moi aussi un westie qui va avoir 18 ans , il a beaucoup de mal à se déplacer et il haléte aussi C'est le coeur. Je souhaite qu'il s'endorme aussi comme le votre, tranquillerment chez lui.
0
J'espére que votre Loulou est toujours là , le miens me manque tellement je m'en veux de ne pas avoir été suffisement attentive a ses derniers moments je le pensais immortel .
Je n'avais pas vu votre réponse , donner moi des nouvelles nous pourons partager notre expérience . Amicalement Josiane .
0
bjr, mon petit chien westie a aujourdhui 14 ans, il reste couché, ne mange plus du tout, boit énormément, a du mal a marcher, et tremble a chaque respiration, que faire ? le veto dit que c'est la vieillesse
0
il s evanouit aussi !!!
0
bonjour, mon petit westie a 16 ans 1/2, et je vous avoue, que parfois le soir en rentrant du travail nous avons peur. Parfois, je me dis que de toute façon nous avons de la chance qu'il soit encore avec nous mais maintenant nous profitons de lui au jour le jour. Il n'a jamais était malade mais depuis ses 15 ans, il nous a fait 2 AVC, les traitements fonctionnent très bien, il fait le fou, s'amuse encore un peu alors on espére le voir avec nous encore et encore. Notre fille de 6 ans s'est préparé au départ de son doudou comme elle l'appelle mais lorsqu'il partira nous allons être bien triste vraiment. Notre doudou a toujours était formidable, adorable, pas méchant, joueur, coquin et fidel. Ce petit message et juste pour dire, que oui il y a des westie qui vivent vieux , oui ils sont vraiment uniques et cette race de chien est formidable. Mon doudou me manquera et je souhaite qu'il partira soit pendant son sommeil soit un jour on nous ne serons pas au travail. Je souhaite vraiment qu'il parte sans douleurs avec nous à ses cotés. Allez peut être qu'il vivra jusqu'à 17 ou 18 ans.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 10:25
Il ne faut pas vous en vouloir 18 ans c'est un bel age pour le chien, malheureusement ils ont pas mal de problêmes en vieillissant . J'avais un chien qui tournait en rond se cognait partout , ne dormait plus, ca fait mal au coeur de voir son petit compagnon s'en aller, mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux pour lui et nous.
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 13:44
Mon Westi est mort il avait 17 ans C'est vrai qu'il a eu une belle vie pleine d'amour, c'est vrai qu'il était vieux, c'est vrai qu'il ne voyait plus beaucoup, c'est vrai qu'il a fait en l'espace de 3 jours 2 attaques cérébrales, c'est vrai qu'il était paralysé .... C'est vrai que la décision de lui faire une dernière piqure a été très compliqué... C'est vai qu'il est mort dans mes bras... C'est vrai que j'avais 34 ans et qu'll en avait 17 C'est vrai que toutes les nuits il dormait avec moi et qu'invariablement chaque matin il avait mis sa tête contre la mienne C'est vrai que ce 'est pas un humain mais j'ai quand même versé toutes les larmes de mon corps C'est vrai qu'il est mort le 28 Mars 2011 à 16h30 et que quelque chose s'est éteint en moi... A tous je vous dis bon courage et je sais que ce n'est pas facile

60182777.jpg
2
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:28
il doit etre au paradis des chien paix a son ame.Ne vous en voulez pas 18 ans c'est deja un très bel age
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:10
Je vous remerçie votre soutiend m'a bien aidé , je vais quand méme vous dire que 18 ans c'est trop . Gustave était sourd , aveugle , perdu l'odorat , et incontinent , la raison pour laquelle je limitais son eau (je n'aurai pas dù mais des flaques de partout !) Il avait perdu le sens de l'orientation se cognait partout et n'était pas capable de trouver son écuelle tout seul , je savais que c'était la fin !!! Mais ne pas lui avoir apporté un bol d'eau quand il tirait la langue ça reste gravé dans mon esprit.Si vous voulez me parler ou voir des photos de Gustave mon Email : FJ2451@aol.com
Merci encore pour vos réponses
0