Adoptez-vous les chiens et les chats ? Ou les achetez-vous ??

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 14:45
Je viens d'adopter mon deuxième chien il est trop chou ! J'ai vu de mes yeux vu le nombres de chiens et de chats abandonnés dans les SPA et autres refuges, il devient urgent de prendre conscience que se ne sont pas des peluches ou une belle tapisserie ! Merci pour eux ! Isa

42052175.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:17
non desolé , je suis en appart
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:54
Oups, désolé de vous avoir dérangé, mais j'accepte aussi les appart. Ouaf !
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 23:47
j'ai un chat qui à maintenant 5 ans il s'appelle Okapi. Nous l'avons trouvé dans un carton avec 4 autres bébés chat devant un collège. Il est vraiment adorable et mignon . Pour revenir à ta question : adopter ou acheter, je pense qu'il est préférable d'adopter. Mais, vivant en appartement, je ne prendrais pas un autre animal , car je pense ( pour eux comme pour nous) qu'il est préférable de vivre en pavillon avec du terrain . Voici une photo de mon chachat joli... A bientot de te lire. Bise Noëlle

42094191.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 23:12
moi j'ai recueillis un chat il y a 14 ans il était abandonné...

pour les chiens comme il y a plus de risque avec les enfants j'ai préféré les prendre dans un élevage mm si le risque 0 n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 00:20
personnellement je n'achèterais jamais un animal, j'en possède cinq tous des abandonnés, au moins on leur donne une seconde chance.

42318317.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:14
De toutes ma vie je n'ai acheté qu'un chien en faites une chiennes cocker autrement tout les autres ont été adopté a la sppa ou chez des particuliers j'en ai aussi trouvé.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 19:24
3 chiennes de récupération et 7 chats de récupération-
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 21:22
J'ai toujours eu des animaux, je n'en ai jamais acheté et je n'en achèterai jamais. Soit on me les donne, soit je les adopte. Je n'ai jamais eu de problème. Il y en a tellement à adopter, pourquoi les acheter (aucune garantie supplémentaire de leur santé future!).
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:45
Achetez, non, je ne le pourrais pas, et d'ailleurs je n'en ai jamais ressenti le besoin. les chats et chiens viennent à moi, ils sont seuls, abandonnés,battus, martyrisés, je les ai tous recuilli. Dans un élevage, les animaux sont de races, et magnifiques, soit, mais payer pour dire que j'ai un animal avec pedigree et lof, non merci, je préfère mes petits batards. Il y a tant d'animaux qui ne demandent qu'un foyer, et tant d'animaux qui sont lâchement abandonnés au moment des vacances. Alors des personnes comme moi, il y en a des tonnes, heureusement..
0