Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Les haricots verts sont'ils bons pour un chien qui a besoin d'un régime ?

Anonyme - Dernière réponse le 7 juil. 2014 à 19:18
je lui donne déjà des croquettes allégées mais rien n'y fait

Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Oui, les haricots verts sont excellents pour les chiens ayant besoin de maigrir. Pour ma part, mes dobermann avaient besoin de perdre du poids, donc, le véto m'a conseillée de remplacer une ration de croquettes par une ration de haricots verts le soir. (Mes chiens prennent leur repas en deux fois, c'est mieux pour éviter la torsion d'estomac). Cela marche très bien, le chien maigrit doucement et sans faim. Le véto m' a également conseillée de donner des haricots verts en boîtes. A éviter : les friandises données la journée. Pour faire plaisir à votre chien, achetez des friandises chez le vétérinaire, pauvres en calories pour toutou au régime ..... 
poupoune- 1 nov. 2011 à 17:16
ho oui super les haricots verts et en plus ils aiment.
EM- 7 juil. 2014 à 19:18
Ma chienne avait des rhumatismes dus à son sur poids: haricots verts et pâtée allégée, et tout est rentré dans l'ordre, depuis deux ans. Elle peut avoir quelques gâteries supplémentaires maintenant sans prendre un gramme!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en ce qui concerne ma chienne, je lui donne des haricots verts non pour maigrir mais pour la constipation car elle a tendance à l'être avec les croquettes. le véto a dit ques les fruits et les légumes étaient tres bon pour le chien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui , c'est bien mais tenir compte que au début il risque de faire ses besoins tout mou après ça se régularise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faites attention et n oubliez pas que l estomac du chien est different du notre; certes, les legumes ne peuvent pas faire mal aux chiens , mais il faut leur en donner avec parsimonie et pas nimporte lesquels ; en ce qui concerne les verts, pensez a enlever les fils indigestes et preferez peut etre et meme surement les carottes ; et demandez quans meme l avis a votre veterinaire en ce qui concerne les croquettes gisele de marseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mas la soupe tous légumes est excellente pour un chien trop gros-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon premier chien,mangeait comme moi ,les haricot vert aussi et buvait aussi la biere...........apres,il faisait la sieste..........(un bleu d'Auvergne).........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi j'ai deux chihuahua et depuis toujours je mélange avec leurs croquettes soit des haricots verts soit des carottes. et je fais ca tous les jours depuis qu'il sont adulte et j'ai toujours fait ca avec mes chiens et le dernier que j'ai eu est dcd à l'age de 17 ans. Donc je pense qu'il n'y a aucun probleme a lui donner cela. Mais normalement le vétérinaire vous dira qu'il y a pas besoin de mettre des légumes dans les croquettes car celles-ci contiennent deja tout ce qu'il faut. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon véto m'a déconseillé d'en donner trop, et trop souvent car c'est riche en fer m'a t'il dit ! ce qui ne doit pas être faux , vu que lors d'une analyse son taux de fer avait augmenter, suffisament pour qu'on s'intteroge !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les haricots vert fons partie des 10 plantes les plus toxic pour le chien. Faite gaffe a ce que vous donnez à vos chien. Ne consultez pas les forum pour ce type de question mais demandez à votre vétérinaire ou lisez un bon livre sur le sujet. Par exemple l'on trouve des croquettes aux épinards. Rien de tel pour baisser considérablement son espérance de vie du chien.
gerard- 1 juin 2011 à 18:44
Juste une précision importante , avant de dire n'importe quoi , il est vrai que les haricot vert sont toxique pour les chiens , mais cru et non cuit la toxine responsable est éliminé a la cuisson , alors continuer a donner des haricot c'est souverain pour combattre le surpoids
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous donne un lien qui regroupe les aliment bon pour nous et mauvais pour eux : http://www.canidos.ch/nutrition.htm Le chocolat par exemple et le sucre. Le sucre est tellement dure a digérer pour le chient qu'il peu avoir un ulcère et le chocolat contiens une toxine que le chien stock dans son foie et quand il vient vieux, il retourne dans son sang et il meurt en convulsant. Je suis obligé de donner des infos tellement ce post me fait peur ! Au sujet des vétérinaire. J'ai l'habitude en appeler plusieurs pour ce genre de questions tellement ils se contredisent.
ASV- 3 août 2013 à 12:56
Préférer les courgettes aux haricots verts. Les chiens les digèrent beaucoup mieux et l'effet de satiété est le même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Les haricots verts sont'ils bons pour un chien qui a besoin d'un régime ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.