Association Les Chtites Pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 13:22
 magui1 - 20 oct. 2015 à 07:12
Notre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des chiens, devenir bénévoles ou faire un don. Visitez notre forum : https://leschtitespattes59.bbactif.com/ Aidez-les ils ont besoin de vous.. A bientôt

51226117.jpg

2 réponses

Du pure mensonge!! Croyez moi ces gens ne sont en aucun cas pour sauver les animaux et bien au contraire quel drôle de trafic! Je leur avais confié mon amour de chat pour une certaine période, étant a l'époque devenue sans logement, mais j'ai été traînée dans la boue lorsque j'ai voulue le récupérer une fois ma situation rétablie, je me suis battue deux ans pour avoir de ses nouvelles, sans succès, les seules dernières nouvelles que j'avais eue étant " nous l'avons confiés a une famille d'accueil qui est partie en vacances depuis deux mois et nous trouvons porte close quand nous allons y sonner, nous vous donnerons des nouvelles rapidement". Depuis?? Absolument plus rien! Silence radio, et plus aucune trace de mon chat sur leur site non plus. Ils restent muets face a mes appels, et e-mails. Qu'a t il bien pu arriver à mon pauvre chat? Je ne le saurais jamais. C'est une honte et je soupçonne bel et bien un trafic là dessous. Honte à vous.
2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 12:04
JE GARDE TES COORDONNEES !!!
Pour sur !
Et Bravo pour le travail accompli !!! CHAPEAU BAS !
1