J ai une chienne ckc de 5 ans qui ne supporte ni chien ni chat ni humain à l ext

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 02:09
les sorties ne sont plus une partie de plaisir ( a moins de sortir en pleine nuit ou dans un lieu desert lol ) d autres personnes ont elles rencontrées ce probleme ?

52055706.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:39
bonsoir veronique moi aussi j' ai une petite ckc du nom ULAH 6ans une gentille petite fille ,il peut passer un regiment d gens e une meute d chien dans l rue elle s'en fout e fait l fête a tout l monde ,mais s un chat c promene dans son jardin alors l elle devient completement folle d rage!!!!!!! s non elle n aboie pratiquement jamais ,un amour d petite chienne, mes amities nelly lachaud
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 23:31
Bonsoir Veronique, il y a-t-il eu un changement dans votre famille?Il se pourrait que cela vienne d'une habitude changee ou la perte d'un autre animal, membre de la famille.... Dans ma famille on a 4 ckc (3 males, 1 femelle).L'un d'entre eux pouvait se ballader dans la rue en toute tranquilite.Malheureusement il avait une copine de jeu et de vie (une berger allemand) qui est decedee.Depuis ce jour il a prit le role d'un protecteur, d'un chien de garde.Avec les gens et autres animaux a la maison, pas de soucis mais dehors avec les chiens et chats son comportement a change, il est plus agressif, mais pas les humains!! Voila en esperant faire avancer votre probleme.Bonne soiree.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 12:49
bonjour et bien, bizarre ça .. pas vraiment d'explication ..J'ai également une CKC , Vénus :) mais elle , fait plutôt la fête à tous le monde, même aux inconnu ^^ Bon courage pour les sorties alors :)

52088920.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:15
bonjour, Moi aussi j'ai un cavalier king charles de 5 ans Vallio, mais par contre il fait la fête à tout le monde, il aboie lorsqu'il veut jouer au ballon, sinon les gens peuvent passer dans la rue il ne dit rien. Il n'aime pas les chats et à tendance à les courser, s'il est en liberté. Il aurait tendance à aboyer sur les gros chiens lorsqu'il est en laisse, par contre il est très joueur avec les petits chiens.C'est un amour de chien, très pot de colle. Bon courage. Marie-Carmen

52093424.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:26
Salut, eh bien c'est vraiment pas de bol que votre toutou soit agressif; car généralement les cavaliers sont ADORABLES, très sociables, joueurs,et limite pot de colle; peut-être qu'il y a eu un problème extérieur ( même inconu de vous ) qui l'à perturbée.ma petite chienne à vécu 12 ans avec mon chat sans qu'il y ai le moindre souci, ils s'amusaient , et nous amusaient de les voir ainsi ; ceci étant lorsque nous étions en voiture là elle était agressive envers quiconque s'approchait du véhicule (elle nous protègeait ) voilà parlez en à votre vétérinaire... Amicalement
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 10:23
Bonjour, j'ai un CVK qui s appelle Charly, il est encore tt jeune car il a 1 an. Comme la plupart des ckc, ce sont des chiens vraiment ADORABLES et ATTACHANTS; quand je le promène, il ferait la bise aux inconnus, ce qui est tres genant et avec les autres chiens, Charly veut jouer avec eux. Le seul reproche qyue je peux faire est la nourriture. De tte façon, les CKC sont des chiens tres naifs. Votre chienne doit etre tres et trop craintive, c est son caractere...a t elle était bien "traité" bébé, des sa naissance ? Adrienne (33)

52114506.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 21:05
moi j'ai un mal de 2ans tres gentille avec tou le monde et tres sociable avec mon chat et les autre chien et il aboit tres rarement il et un peut trot gourment et tres colant
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 13:25
voir une comportementaliste'!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 08:47
j'ai exactement la meme elle a 5 ans egalement j'ai le meme problème,elle a un grand copain le labrador à ma fille.je fais attention aux autres chien et chats,je la laisse aboyer un peu et si elle persiste je la fait entrer en criant apres,mais elle est tellement adorable!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 02:09
j'ai un cKC de 5 ans qui aboie dans la rue après tous les chiens et chats. Il est très craintif. C'est un vrai pot colle. je l'adore.
0