Quel repas donnez-vous à un cavalier King Charles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 20:12
 vivine - 18 déc. 2018 à 11:51
mon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus grosse mais pas de changement. Avez vous ce problème?  je voudrai le faire a manger moi même, mais un peu contraignant et surtout quelle quantité lui donné? en plus j'ai lu qu'à chaque repas il fallait mettre une cuillière d'huile et une pincée de levure de bière?   BIZARRE POUVEZ VOUS ME DONNER CONSEILS  MERCI D AVANCE

52449174.jpg
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 21:00
j'ai une petite chienne cavalier ,elle aussi est trés gloutonne elle a 7ans . alors le matin elle a environ la valeur de 15croquettes ultima pour petit chien avec un morceau de dentix ,trés bon pour leurs dents ,autant le midi comme ça elle ne réclame pas . LE soir elle a un vrais repas que je lui prépare ,je lui en fait pour la semaine que je mets au congel.haricots verts,carottes , courgettes ,riz et blanc de poulet ou dinde .J'achéte des légumes surgelés cela revient moins cher que les concerves et cela est meilleur .Pour les portions je remplie une barquette allu la plus petite et ça me donne la quantité qu'elle doit manger ,de temps en temps un peu de gruyére ,mais attention pas trop souvent et elle rafolle des pommes et des poires que je lui donne lorsque j' en mange moi même.

52499267.jpg
36

Moi j'ai une chienne mais ma mamie est arrivé et elle va grossir juste une question à ce propos est ce que la peau de poulet et le gras de poulet ? merci de me répondre le plus rapidement possible.

0

C'est le gras de poulet est bon

0