Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Quels sont le poids et la taille du Cavalier King Charles ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 28 janv. 2014 à 15:40
Bonjour,
A quel age le cavalier king charles atteint-il son poids et sa taille définitifs? Ma petite Ebène fait 5,400 kg pour 6 mois, est-elle dans les normes?
Merci

Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Ma chienne ENOLA a un an elle pese 5kg400 ,elle n est pas gourmande et fait de grande ballade ou joue au jardin .Des amours de chiens ..............

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le calier king charles est un chiende petite taille, donc il finit sa croissance très vite. A son âge, votre chienne est presque "finie". Elle grandira encore un peu et grossira encore aussi. par contre attention au surpoids car le cavalier est très gourmand!

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,  Notre cavalier Darling à bientôt 2 ans, elle pèse plus de 8 Kgs mais elle est plutôt grande, mon veto estime qu'elle est bien proportionnée mais doit concerver ce poids. Les cavaliers sont des gourmands de la vie dans tout les sens du terme....alors attention à tout et surtout avec leurs yeux qui ont l'aire tjrs malheureux...... La tentation est grande.  Je vous souhaite pleins de bon moments avec le chien préféré des français... Attention au vole.  PS Darling a atteint son poids actuel à 18 mois. Cordialement.
Foska 18Messages postés jeudi 2 juin 2011Date d'inscription 2 avril 2014Dernière intervention - 14 avril 2012 à 12:06
J'adore votre expression "gourmands de la vie", c'est exactement cela : tout les tente, les intéresse, les réjouit ! Ah, si nous avions la même joie de vivre permanente !!!
Hooki- 3 juin 2012 à 22:36
Bonjour moi j'aurai mon bébé hooki au début juillet et je voudrais commencer acheter des petits manteaux vous me conseiller quoi comme taille sachant que son père fais 8 kilos.la il fais déjà dans les 2 kilos 500. Merci
...- 18 janv. 2013 à 21:04
Bonjour
micmich 6Messages postés samedi 8 juin 2013Date d'inscription 8 juin 2013Dernière intervention - 8 juin 2013 à 21:56
le cavalier king charles est un chien ayant beaucoup de poil , il ne necessite pas de manteau
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la mienne a un an et elle fait 7 kg 100 elle est dans les normes

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ma petite chatouille va bientot feter ses 3 ans (en juin) elle est tres gourmande. Je marche beaucoup avec elle. Elle pèse 5 kg le véto me dit qu'elle est bien. Je le pense aussi. Il me disait qu'il faut sentir légerement les cotes quand on les caresse. Apparemment elle n'a pas encore de problémes de coeur. Et comme tous les cavaliers elle adore les caresses Ce sont des amours

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai deux cavalier ma tricolore pése 6 kg ma deuxieme pésè 2kg300 pour 3. mois

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

J'ai un ckc qui a 5 mois et qui pèse 8kg est-ce normal?
ponka- 8 mars 2012 à 15:07
non, il est trop gros pour 5 mois, la mienne pese 5,8 kg a 5 mois et on m'a dit qu'elle a deja du surpoids
Vivi59- 11 avril 2012 à 22:04
Mon CAC à 6 mois il pèse 9.8kgmais il est très grand est ce normal
anonyme- 20 avril 2012 à 15:54
le mien aussi pese 8kg200 il a 6mois et demi
olivia- 24 mars 2013 à 00:19
La mienne henza a 6 mois et pèse 5k250 mange toutes sortes de fruits mes déteste les croquettes et n accepte la nourriture quand elle me vois mangé et ne surtout pas lui mettre dans sa gamelle elle ne mange qu à la main
@CookiMonCoeur- 20 août 2013 à 10:33
Le mien à 6mois et demi et il pèse 5kilos .. À quel âge sont il adulte ? Car il est trop mignon j'ai vraiment pas envie qu'il grandisse trop ://
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Tous nos amis des ckc vous ont parfaitement répondu, je me permettrai juste d'ajouter que ma Sweety a terminé sa croissance vers 10 mois et elle pesait 9kgs.... Ensuite il faut tenir compte de l'évolution du poids après "une grossesse" par exemple, des soucis santé (la cortisone même donnée quelques jours par-ci par-là entraine une prise de poids) et surtout la stérilisation pour raison santé qui, même avec un régime adapté, ne parvient pas toujours à limiter une prise de poids.... Veillez donc à ne lui donner rien d'autre que ses croquettes si après ses 1 an son poids augmentait sans raison car le coeur, les articulations, etc.... en ressentent des conséquences sérieuses. Affectueusement.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
diego fait 8k900 cavalier de grande taille

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, elle est dans les normes, ne changez rien à son alimentation; si je ne me trompe pas, c'est bien un ckc ruby ? elle est magnifique. faite lui plein de caresses de la part de sweetie

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chester pèse 8k890 ,il mange bien et on fait attention à ce qu'il ne grossit pas trop !amicalement claudine bye

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tobby 8 ans 6kg300. Je surveille pariculièrement son poids car il a la maladie des CKC. Je pense que le surpoids ne peut que agraver son problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'appelle Fair Lady, j'ai 5 mois, je pèse 4,2 kg. Je suis gourmande mais maline. J'ai un grand jardin, et j'adore mon maître.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Mon chiot ckc à 3 mois et 20 jours, pèse 3.7kgs et 25cm au garot...il grandit à une vitesse incroyable, ça va peut etre être un géant comme mes fils qui mesurent 1.96m !
Jojo38- 4 juin 2012 à 08:56
Mon Cavalier King Charles à 14 mois, il pèse 8 Kg, il parait que c'est le poids idéal. Dernièrement je l'ai fait confirmé la Juge lui a trouvé un excellent gabarie. il est très câlin, souvent sur les genoux, il adore tous les fruits. C'est un amour avec ma petite chienne et ma minette.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le poids idéal est une question d'harmonie. la norme c'est 7,5 kilos (tous les cavaliers concourant pour le CRUFT font ce poids sauf Aranel Cosmic un peu plus lourd) mais des cavalier plus lourds font de très bons résultats en expo. Il vaut mieux qu'un cavalier soit un peu léger lors de sa première année plutot que trop lourd mais là encore, tout est une question d'harmonie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quels sont le poids et la taille du Cavalier King Charles ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.