Pourvez-vous me conseiller une assurance chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 23:28
bonjour, ma ckc a des problèmes de rotules. est -il nécessaire de souscrire une assurance en cas d'opération?? si oui laquelle me conseillez vous? merci

56831151.jpg

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 12:29
bonjour ,  
fais établir un devis  !!  moi   j'ai  un Dodue Allemand  ( 150€)  par mois   apres  fais le calcul  bye
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 17:17
je trouve les assurance trés chères je eue quatre chiens dont le ckc que je possède actuellemement mais je n'ai pas pris d'assurance et je les aie fait toujours soigner réfléchies bien avant
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 20:03
Pas d'assurance surtout. Pour ce qui me concerne, j'ai fait faire des devis d'assurance. J'ai calculé le prix moyen et au lieu de payer une assurance qui ne me servira peut-être à rien, je place l'argent mensuellement sur un livret d'épargne. Si je n'en ai pas besoin pour le chien que j'ai actuellement, cela servira pour le suivant et en plus, entre temps, ça rapporte, peu certtes,mais ça rapporte , alors qu'une assurance .........
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 15:02
J'ai déclaré mon Cavalier King Charles à mon assureur qui ne m'a pas rajouté de surcoût d'assurance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 10:31
L'assurance canine, avec un CKC n'est pas un luxe. Adorable mais cependant fragile, surtout en vieillissant, et là, c'est trop tard pour en souscrire une. Grâce à cette précaution, on n'hésite pas à engager des frais souvent coûteux. J'en ai toujours une, c'est ma deuxième chienne. Il existe plusieurs formules, un peu comme pour les voitures ..Celle que j'apprécie, c'est SantéVet , mais les vétérinaires proposent d'autres offres. D'accord avec l'idée de mettre un peu d'argent de côté chaque mois, alors pourquoi pas auprès d'un organisme reconnu? Quand on doit régler des frais de labo, une radio et/ou des frais de chirurgie, on ne regrette pas ! Bonne journée.

57464743.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 10:43
Il y a un délai à respecter entre le moment où prend effet l'assurance et les premiers remboursements. Si vous envisagez de faire opérer votre chienne, il faut que vous lisiez votre contrat pour connaître les conditions particulières. J'ai fait opérer la mienne, il est fortement recommandé de procéder à cet acte chirurgical.Rééducation tranquille et ,en un mois, tout est revenu à la normale.

57465022.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 17:51
je suis chez solly azar a paris 53 euros par trimestre, remboursement à 70%
très satisfaite
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 23:28
bonjour! j'aie une assurance que j'aie trouvée sur le net "chien et chat" j'en suis tres satisfaite, 28euros par mois , il y a plusieurs prix moins cher et plus cher moi j'aie prix celle du milieu:remboursement à 80%, un vaccin à l'année , frais de garde si je suis hospitalisée, medicaments, radiosetc,et remboursement ds les 72h à bientot

59923791.jpg
0