Ma chienne Athena est a 35 jours de gestation elle mange très peu, que faire ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 21:08
jeanine6210 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:31
Je ne sais pas si je m'inquiete pour rien mais ma chienne a vraiment du mal à manger ; j'ai tout essayè croquettes ( pour chiots) mélangèes avec soit de la viande que je mouline soit du patè soit du fromage et bien cette chipie trouve le moyen de trier ( pourtant je mouline) elle ne mange pas les croquettes ! la vèto m'a dit qu'il fallait afin de nourrir correctement les bèbès ! alors comment faire ? je lui met également du jus de viande elle léche les croquettes !! elle n'a jamais ètè une grosse mangeuse mais là cela m'ennuie par rapport aux bèbès !! je ne peux pas quand mème lui donner que de la viande et des pates ou du riz ??? si quelqu un peut me donner des conseils et me rassurer ce serait gentil , j ajoute qu'elle à l'air de prendre du poids quand mème

57032372.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 14:53
Merci à vous tous je suis vos conseils !! le véto m'a donnè des compléments alimentaires et donc je lui donne jambon riz ou steacks hachès cuits les haricots elle n'aime pas ; par contre je vais donc essayer de lui donner de la vache kiri !! je pense oui que ça la fatigue en plus avec cette chaleur ; elle grossit donc je vais essayer de ne pas m'inquieter encore 20 jours à attendre !! pourvu que tout se passe bien , une echo est prèvue dans 10 jours pour voir le nombre et voir si les bèbès vont passer MERCI à tous MURIEL
2
jeanine6210 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 11:31
bonjour elle vous a donner quoi comme complement alimentaire moi j ai le meme probleme avec ma chienne merci
0