Mon chien mange des crottes : que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 15:29
 Alex2906 - 18 janv. 2018 à 08:37
Avez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors car il faut sans arrêt veiller à ce qu'elle n'en mange pas
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 19:08
Bonsoir Laurence, Avant de répondre à votre question, je voudrais exprimer mon effarement devant la quantité de réponses farfelues voire stupides qui sont exprimées ici . Ce que vous ne dites pas c'est l'âge de votre chien, les conditions dans lesquelles il a ce comportement de coprophagie ( et non de scatologie ) et quelles crottes il mange , ce sont des renseignements essentiels à connaître pour vous aider à résoudre ce problème . La coprophagie peut être un comportement normal dans certaines situations ou être le symptome d'un problème comportemental ou être une habitude vicieuse . A vous lire .

56017609.jpg
36
votre réponse m'interesse, bien que cela date, ma chienne mange les crottes du chaton, depuis qu'elle vient d'être opérée, cela fait 15 jours, je trouve même plein de gravier le matin dans son panier, elle à 7ans, cela ne c'est jamais passé, car nous avons toujours eu des chats, heureusement l'ainé fait cela dans les terres voisines. Il me semble que cela peut venir d'un manque, mais de quoi??!!, merçi d'avance de votre réponse
0
il s'agit de problèmes de comportement effectivement.... pensez à vermifuger, à vitaminer le chien. le moyen le + sûr pour qu'il ne les mange plus c'est soit de les ramasser soit de les saupoudrer de poivre.
Il a peut etre peur de se faire gronder.... ne pas laisser le chien manger ses crottes.... c'est evident !
0