J'ai une petite cavalier king charles adorable de 2 mois qui se gratte beaucoup

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 17:28
elle a une belle peau saine et pas de puce, je lui donne des croquettes pour chiot UKANUBA; est-ce que ça pourrait être du à cette marque ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:06
bjr, j'ai aussi un CKC de 4 ans qui se gratte aussi début septembre et avril , on dirait à chaque changement de saison . Je me demande si cette race n'a tout simplement pas une robe tres délicate à la pollution et on changement de saison. En tout cas 3 semaines avant je lui donne dans sa gamelle vétéoderm , et depuis 2 ans mon chien ne se gratte pratiquement plus ! j 'espère vous aider , ne vous faites pas trop de souci le chien peut le ressentir aussi !
bon courage
3
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 14:14
bonjour, non elle ne vient pas de des pays scandinaves mais d'un élévage qui a bonne réputation. C'est notre 2ème cavalier king charles car nous venons de perdre la 1ére que nous avons dû faire euthanasier. C'est vrai qu'ils sont très attachants. Sa perte pour nous était tellemment douloureuse que nous avons voulu en reprendre une très rapidement et nous nous sommes adressé au même élevage. je suis allée revoir le véto qui m'a prescrit des pipettes "advocate" car il existe des minuscules acariens invisibles à l'oeil nu : elle se gratte un peu moins mais ce n'est pas encore terminé. Ce matin, nous sommes allées à un 1er cours d'apprentissage, c'est intéressant. Ah, je pourrais en parler des heures de notre petite ELMA; j'espère que le votre vous donne autant de satisfaction que nous avais donné lTARA,la 1ère. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 17:28
Notre petite Dolly se gratte énormément mais malheureusement nous avons la réponse à ce problème. Elle adore les chats, j'en nourris une dizaine qui sont semi sauvages et se laissent peu approchés sauf par elle. Ils lui font mille calins et la laisse même manger avec eux. C'est un spectacle adorable, sauf que nous passons notre temps à la laver au pulvex et à la traiter. joelle Liégard
0