Vomissements, que faire?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 22:31
Il y a deux moi j'ai adopté Diégo, 4 ans, on me l'a donné. Au début il vomissait 4 à 5 fois par jours, mon véto m'a dit qu'il était stressé, m'a donné un décontractant et un anti vomitif. Il n'a pas d'anomalie au palai (ce qui parfois les fait vomir). Le traitement n'a rien fait et depuis ke je l'ai arrété ça va mieux. Maintenant il vomit environ une foi par semaine, quant il est content ou tous fou. J'ai changé ses croquettes je lui donne des ultima pour digestion sensible. Si quelqu'un est dans la même situation, qu'avez vous fait? Avez vous trouvé une solution? Merci

43407908.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:32
Bonjour,
les bouledogues, du fait de leur morphologie, régurgitent facilement, surtout quand ils font les dingues... Verdi vomit aussi quand il a trop courru ou trop tiré sur la laisse, c'est la race!!!! parfois il tousse aussi, comme si il avait avalé de travers, et régurgite une mousse blanche!!! ah le charme des bouledogues!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:45
coucou,
nous Stitch quand il vomit je lui fait une petite tambouille avec un petit peu de viande et du riz et je mélange du smecta ça le calme bien, de plus il pense que c'est un jour de fete avec la paté donc ça doit le tranquiliser un peu.
voilà bon courage
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:21
je pense que son estomac est sensible et qu'il lui faut des croquettes spéciales-
tu as trouvé toi même
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:31
Bonjour, j'ai été dans la même situation, ma chienne ne fesai que vomir donc je les fait consulter, les véto non rien trouver d' un normal donc je les amener a l'école vétérinaire de nantes il me l'on garder toute une matiné, et donc le verdicte a été que je devez la faire opérer des n 'arine je lui es fait écarter de 5mm de chaque coter depuis sa vas beaucoup mieux, sa ma couter 500 euros car elle es rester 5 jour mais il sont geniaux. Franchement faite le ses important pour votre chien, car la il souffre. tenez moi au courant svp Merci Mathilde
0