Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 20:53
Bonjour, un bouledogue français male va bientot (dans 2 semaines) agrandir notre famille, aidez nous a lui trouver un nom commençant par un F svp.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 21:24
Tout d'abord je vous remercie tous pour vos idées et vos suggestions :) Cependant, nous avons trouvé un nom qui n'a pas été cité... Ce petit boulie s'appellera FRENCHY ;) Pour vous faire une idée de sa bouille j'ai inséré une petite photo de lui prise il y a 2 jours (il avait donc 6 semaines).

54762572.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:02
Bonjour, Sympa la venue d'un petit bouledogue français, ces petits chiens sont adorables, nous avons une petite chienne VIRGULE ( bouledogue français) qui est adorable. Pour les nom : fidjy, fakir, fanfaron, fabry, fabio, facolm, faurst, first, falcon, falco, farus, Fedo, Felix, fabius, filon, fastoche, fifi, filou, farniente, frimousse, findus, finouche, flip, fipy, floppy, fresby, fredom, freskies, furax, fury , fantastique, fantome, fabrouk, fachion, floppy, flute, fortune, formidable, forever, fétiche, farouche, foulcan, fracasse, friend, funy, futé, farceur, frimousse, fripouille, fripon, fidéle, fitz, ... etc .... Avec une préférence pour : Fidjy, faquir, fastoche,furax, fachion, foulcan, faceur, frimousse, frolic, et fidéle pour ce genre de petits chiens, car je trouve qu'ils mérittent un nom drole, qui leur colle bien à la peau (tellement drole, gentil, gourmand, tétu aussi parfois, mais tellement fidéle). Bon courage, amicalement . Karen.

54743241.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:24
farceur moi j'aime bien tennez nous au courrant et bienvenue a lui chez vous
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:35
FUCK FAKIR FALLUS FULL

54745680.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:04
te donner des exemples, ouai c'est bien mais c'est mieux que ça vienne de vous directement, avec le coeur. je peux vous conseiller un nom court avec une consonnance ponctué (-ic, -oc....) que le chien va bien assimilé, bien entendre car c'est un chien qui entend ce qu'il veut, quand il veux...LOL....je suis moi même propriétaire de 2 boules actuellement et en ais déjà eut un auparavent. Mon premier s'apellait Baltick et mon second s'apelle Celtick et la pitchoune on n'a pas eut, malheureusement, le choix (Dugavre Décadente surnomée Dédé) Pour faire dans l'originalité je vous conseille de prendre le dictionnaire à laa lettre "F" et de prendre les noms communs ou adjectifs ou noms propres, "remaniés à votre sauce"..LOL en nous tenant au courant, bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:32
first,au moins il n'y aura pas de surnom!le dico,dans la partie historique donn de bonnes idées j'ai appelée ma chienne Lais avec trema sur le i et je l'avais trouvé là,c'était une courtisane grecque!!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:39
moi j'ai un bouledogue francais egalement est je n'ai pas suivie la tradition des lettres du coup je l'ai appellé "arthur" et sa lui va très bien
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 17:13
ce sont d z' amourrrrsss c petit chien...pour une idée ke te conseiller???just que ca soit maximum en 2 syllabes,ils assimilent mieu leur nom comme ca

54755319.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 00:02
coucou moi j ai une boulette et je n ai pas suivi ce pseudo calendrier que je trouve inutile alors ma fille je l ai appele satheen je connaissais deja son prenom avant de l avoir, c 'etait il y bientot 7 ans, 7ans d amour

54767265.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 12:31
C'est bien ; le mien s'appelle Doug mais il né en 2008. Ce sont des chiens très sympa, le notre est pot de colle. Mais attention, il faut leur nettoyer les yeux et les oreilles régulièrement. Ils ont besoin de bonnes croquettes car ils ont tendance à avoir des problèmes d'intestins. Ce que j'aime chez ce chien, c'est qu'il a un caractère très affirmé & têtu & j'aime ces ronflements. On l'aime tout court ... Cordialement.

54774003.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 12:32
C'est bien ; le mien s'appelle Doug mais il né en 2008. Ce sont des chiens très sympa, le notre est pot de colle. Mais attention, il faut leur nettoyer les yeux et les oreilles régulièrement. Ils ont besoin de bonnes croquettes car ils ont tendance à avoir des problèmes d'intestins. Ce que j'aime chez ce chien, c'est qu'il a un caractère très affirmé & têtu & j'aime ces ronflements. On l'aime tout court ... Cordialement.

54774016.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 14:48
fox
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 15:11
fortune, filou , fidèle , ces prénoms me plaisent . et vous. amitiés.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 09:17
Sur le site de la SCC , il y a toute une liste Je cherche moi aussi des noms pour les 7 bébés qui sont nés à la maison le 29 janvier . J'en ai déjà trouvé , mais est-ce que les futurs maîtres les garderont, c'est una autre question Colette
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:03
FLASH ...!!!! Non ??? .... C'est "super"....
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 12:11
Bonjour, j'ai proposé un nom pour 1 , de vos pts chiots à venir.... "Flasch".... Si celui-ci, n'est pas récupérer, je le veux bien !!! Merci, de me répondre...
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 13:52
Comme indiqué ci dessous, nous avons trouvé son nom. Ce petit bouli s'appelera FRENCHY. merci pour vos réponses. ci dessous sa photo
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:05
bonjour; (filou)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:27
salut FIRST : in english
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 11:20
Voici les noms que j'ai donné aux mâles de la portée née le 29 janvier: Feeling, Fangio, Fievel, Fricotin (comme Bibi) Il y a aussi Farfadet, frenchy
0