Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 14/09/2016 à 13:46
 MondherBadri - 31 mai 2019 à 14:47

Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe
 

A voir également:

25 réponses

Pour une assurance santé chien, j'ai entendu du bien d'Hello Véto, ma copine a un bouledogue français et est allée chez eux sans surprime de race. À voir... après c'est sûr que c'est bien en cas de dépense lourde mais si vous avez la possibilité d'épargner en cas d'opération lourde (parfois 1000 - 2000 €), vous serez gagnant.

27
J'y sui aussi chez hello véto, je vous assure que ça m'a sauvé la mise pour mon chiot de 5 mois qui a avalé un os soi disant pour chiots, 500 € que sa m'auré couté ! je recommande
0
Oui c'est sûr que si vous pouvez épargner c'est mieux, mais si un accident arrive après demain à 2000 €, je ne suis pas certain que mes finances le supportent, et si par comble de malchance ça devait arriver de nouveau peu après ... je préfère l'assurer !! Je suis aussi chez HV, j'en suis content pour l'instant, je ne me suis fait rembourser qu'une fois mais c'était simple et c'est allé vite.
0

Je suis d'accord C'est ce que j'ai dis à mes parents pour leur chien jusqu'à ce qu'il se casse une pate et là c'est pas la même de sortir autant d'un coup...

0