Ma petite boule a les yeux qui pleurent.

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 18:31
je lui nettoies avec du sérum physiologique. le poils blanc de son oeil est devenu marron, y a t'il quelque chose a faire pour éviter celà? merci pour vos réponses

39153291.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:31
moi je les nettoie avec de l'ocryl que l'on trouve chez le véto !
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:08
Bonsoir, j'ai le même soucis avec la mienne mais je n'ai rien trouvé mis à part nettoyer les yeux régulièrement.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:20
Bonjour

Un vétérinaire te dira d'éviter de lui donner du sucre

si jamais tu lui as jamais donner du sucre il sagit d'un courant d'air

je te laisse mon email nany59222@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:48
Bonsoir, il faut savoir que c'est la race qui veut ça et ça na rien a voir avec le sucre!!!
Merci les conseils des personnes qui ne connaissent pas les bouledogues.
Cette race demande un entretien régulier des yeux et des plis de la face.
Il suffit de le nettoyer avec un produit prévu à cette effet que vous trouverez sur internet, chez votre véto...
Vous pouvez utilisé aussi "dacryoserum". Vous nettoyz bien mais doucement,vous séchez bien (toujours doucement) et vous appliquez à l'endroit ou il y a une trace de "l'homeoplastine" que vous trouverez en pharmacie ou de la vaseline.

Si jamais vous avez besoin d'un autre conseil, vous pouvez me contactez.
Virginie et ses boulies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 22:46
C'est un cas tout à fait commun de la race. Rien de mieux qu'un nettoyage régulier au sérum physiologique mais sachez que les lingettes bébés sans alcool sans tout à fait pratique et enlève bien les traces de marron. Ensuite appliquer de la vaseline qui protègera le poil et l'empêchera de se teinter avec les années.
Pensez à passer un petit coup de vaseline aussi sur sa truffe, surtout si votre petite boule l'a assez sèche comme ma nenette ( elle ne peux l'hydrater avec sa langue).
Bye à vous deux
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 11:56
slt oui il faut lui laver le contour des yeux avec ce produits je te donne le non soin des yeux gel s utilise aussi sur les moustache voila la marque hery
0