Bonjour mon chien titeuf est allergie

Utilisateur anonyme - 22 mai 2009 à 14:06
 choupette - 12 mai 2012 à 20:12
malgre les piqures de desensibilisation il se devore toujours . avez vous des solutions a m'aporter merci a l'avance

43089634.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 21:31
bonsoir, nous avons passe le skintest a mon chien et il est allergie aux acariens, saules, graminés et d'autre chose on lui donne des corticoide tout les jours mais ca va lui abime le foi et si on ne lui donne pas ses cachets il se devore a s'en mettre a sang c'est vraiment un gros probleme
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:55
bonsoir moi je suis la maitresse de burny. moi aussi elle se mordille les pattes mais ce n'est pas une allergie mais de l'excema qu'elle a entre les doigts. a cause du grignotage que lui donne mon mari en plus de ces croquettes! ne serait-ce pas pareil pour le votre?

43108572.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 12:42
Bonjour, moi ma petite Douchka a ce problème aussi en fait elle est allèregique à la poussière, aux piqûres de puce, à la moisissure, aux acariens, au pollen enfin à tout quoi, dur dur pour elle comme pour moi. Je lui donne du mégasolone 5mg : 1 par jour mais se n'est effectivement pas bon pour son foie mais je n'ai pas le choix sinon elle se gratte et se ronge les pattes à sang. Courage. Angélique et Douchka

43188901.jpg
0
bonsoir ,moi j'ai une petite chienne choupette et elle est également allérgique a la poussière graminé moisissure et aux acariens nous lui avons fait faire une prise de sang et elle est suivie depuis 1 an c'est long et toujours la même chose ...on lui donne des comprimé ATOPICA et il y a des hauts et des bas l'hiver cela passe mais revoila les beaux jours et ça recommence
0