Mon chien a 1 an et il pète énormement. Que faire svp ?

Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 09:47
 AuSecours - 19 juil. 2022 à 02:06
Mon chien a 1 an et il pète énormement. Que faire svp ?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 11:10
Le mien a 5 mois et il pète aussi beaucoup . Mais j'ai réussi à diminuer cette gêne en ne lui donnant que des croquettes spéciales pour bouledogue français et ça va beaucoup mieux.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:19
boucher son nez tout simplement et attendre
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 11:26
J'ai un bouledogue français de 21 mois. Il se trouve que ces chiens pètent, ronflent et rotent ; c'est la race. Avant de l'acheter je me suis renseignée. Il faut leurs donner de bonnes croquettes adaptées à l'age du chien. Pour ma part, je les achète chez le vétérinaire, elles sont plus chères mais de très bonne qualité. Par contre, nous avons deux chats & quand il peut il mange leurs croquettes. Donc, là !!! beaucoup de gaz. De même quand on lui donne de la nourriture humaine, quelques petits morceaux lui font travailler les intestins. Donc, il n'y a rien à faire... Cordialement.

55199985.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:59
bonjour mon bouldogue français pètait beaucoup c'est normal c'est la race,il faut pas lui donner des croquettes au poulet car sa les fait beaucoup péter .Moi je lui donnait des croquettes au poisson la marque c'etait dog chow et il pétait beaucoup moin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 21:40
Moi je le savais et ai également adapté son alimentation avec des croquettes pour bouledogue. Mais c'est vrai que c'est également leur charme...

55214202.jpg
0

Péter à tout va et embaumer la pièce d’une odeur infecte c’est clairement la caractéristique principale de cette race !

c’est le chien le moins élégant du monde…

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 11:04
et bien je vais répeter ce qui se dit au dessus , le bouledogue en plus de ronfler. roter et bien il pète c'est un de ses charmes (en plus de ses rides, ses grandes oreilles et ses yeux globuleux...) mais en plus d'une alimentation adaptée il ne faut pas lui donner d'en cas, uniquement ses croquettes car sa flore intestinale est très fragile. mais bon cela reste le plus sympa des chiens!!!

55220814.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 13:12
boul a cinq mois et pete aussi rassurez vous ils sont comme nous et quand vous petez vous sentez bon ? c est la race, la chose a savoir c est qe les bouledogues sont allergiques au boeuf ca provoque des eczemas et des gazs virulents alors attention ne lui en donnez pas ! aussi il est preferable de leurs donner uniquement des croquettes celle speciale bouledogue evite des pets nauseabonds.... a bientot

55222931.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 17:58
Oudinot , bouledogue français de 22 mois, lui aussi avait ce désagrèment, qui fait leur charme..... je ne lui donne pas de croquettes, sauf le matin , une petite poignée, par contre j'ai essayé les boîtes Pedigré, ""Facile a digérer" pour petits chiens, et je trouve que cela va beaucoup mieux.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:15
bonsoir et bien moi;je donnes à ma chienne bouldogue francais de 2 ans des croquettes de la marque PRO PLAN à l'agneau.Et je peu t'assurer qu 'elle ne pète pas plus qu'un autre chien.Par contre si elle mange des cochoneries ou les croquettes du chat et bien on le sent de suite si tu voit ce que je veux dire.Ca prouve bien que mes croquettes sont efficaces. Alors tu essayes et tu verras bien.

55230150.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 19:19
Bonjour, j'ai un boul de 7 ans et au début je me suis aussi posé la question. Il se trouve le bouli est un chien qui n'aime pas être dérangé et le fait savoir en pétant. A part ça c'est un chien tout a fait formidable qui a son caractere.Je n'ai jamais eu de problème avec sauf des problème de peau, voilà.

55230191.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:36
il faut lui donner des croquettes pour bouledogue français adulte .Ma chienne pète moins et elle ne sent plus.Il faut des croquettes de qualités,et mettre le prix;.C'est un chien formidable.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:52
je te repondrai comme Emanuelle PROPLAN et éviter les pti encas depuis que j'utilise cette marque elle pete bcp moins mais elle rote tjrs autant mais ca c'est le charme de cette race ils sont tetu et odorant fait avec ou eloigne toi l'odeur s'envole

55239351.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 20:37
Bjr, moi aussi mon boule avait ce genre de soucis quand on l'a eu depuis qu'elle ne mange que des PROPLAN, tout est rentré dans l'ordre. elle n'a que des croquettes et jamais de petites choses autre que des biscuits proplan . Elle a 6 ans et se porte comme un charme.
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:15
il a des gaz et sans doute des vers- cela va souvent ensemble- traitez le-
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 16:22
charbon de belloc et croquettes spéciales bouledogue
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:22
j'ai un boule qui pétait quand il était petit depuis que j'ai changé ses croquettes plus rien! mais le soir je lui prépare ses repas moi meme et il n pete pas pour autant ! donc je pense que ca vient des croquettes! mais quand je lis que c'est la race qui est comme ca je ne suis pas d'accord du tout! la preuve!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 17:39
acheter des croquettes speciales bouledogus francais ; c est tres efficace ; ils petent preque plus ; moi j ai un male et ue femelle ; alors imaginer les odeurs;
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:31
Bonsoir, en réponse à Liliane, si, c'est la race qui veut çà. Il y a des jours avec & des jours sans. Le mien, quand il a décidé de manger les croquettes des chats, c'est l'horreur, quand je lui donne de la vache qui rit c'est la même chose. Mais je savais tous les inconvénients du bouledogue. Lui est content !!! Bientôt les beaux jours et les fenêtres seront ouvertes. Nous l'aimons trop ...Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 16:25
il faut eviter le boeuf dans les croquettes.
Salutations
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 13:45
c ets normal ce sont des chiens comme ca et ils ronflent ils petent aussi et ils sont des gardiens supers
0