Adopter un bouledogue français

Utilisateur anonyme - Modifié le 23 juin 2022 à 08:56
 Claude - 15 juin 2022 à 23:34

Quel est leur tempéramment? Supportent-il la solitude car nous travaillons et devons être absent une partie de la journée? Nous avons un chat, un matou castré, cela risque de poser problème? Nous avons un grand terrain mais n'avons pas le droit de mettre de cloture, pensez vous que la cloture anti-fugue est une bonne solution? Merci pour vos réponses.

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:34
très bon chien, c'est une race que j'affectionne très particulièrement. débordant d'amour et très coquin... adorable notament ac les enfants. Sachez tout de meme que ces ont des chiens plus que fragile... j'ai une petite femelle de 3 ans bientot et les frais vétérinaires sont conséquents... déjà a son age (démodécie, abcès, otite a répétition, pb de peau et encore la semaine dernière opérée en urgence de son utérus...) malgré tout qd on aime on compte pas et je ne le regrette pas, simplement il faut que vous sachiez. concernant la cloture de votre maison, faite attention, ce sont des chiens qui sont également très convoités, des vols sont courants. J'espère ne pas vous faire peur... en tout cas bonne acquisition et allez voir plusierurs élévages avant de faire votre choix, visitez, apprécier les locaux, l'environnememnt et l'attitude des chiens.

52002348.jpg
8