Mon chien a 8 mois et n'est tjs pas propre. que faire?

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 08:41
 angie - 4 avril 2012 à 15:18
la nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. si on le sort il ne fait pas d'efforts pour se retenir
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:26
Bonjour , moi j'ai eu le mien tout petit et je lui avait mis une litière ,maintenant tout se passe bien il réclame pour sortir mais c'est souvent ,je ne pense pas que la cage soit une bonne solution parce que si vous l'avais eu chez un eleveur ils font leurs besoin ou ils dorment . Bon courage

52311829.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:02
la cage ne doit pas etre une bonne solution , et il faut patienter car ce sont des petits cochons qui sont aussi trop gatés et ils le savent courage
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 10:11
Comme le dit Christine, patience.Le mien va sur ses 2 ans et s'oublie encore...Et pourquoi une cage?

52349013.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 13:59
moi aussi mon chien dort dans une cage la nuit depuis tt bébé il sy sent en sécurité, par contre moi il na jamais fait dedans je le sort assez régulièrement par contre je le sort dès qu'il commence a tourner en rond dés fois tte les heures je pe le sortir.Sinon s'il urine dans la maison je lui fait voir sur le fait et je le met dehors maintenant il réclame

52353977.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 08:24
bonjours le mien est devenu propre a 2 ans quand on a demenager sinon avant il n'etait pas propre du tous et on a tous essaye c'est dans leur caractere mais il faut trouver le declic sinon le mieux est de le sortir regulierement et de le feliciter quand il fait dehors c'est bete mais il font la difference entre dedans et dehors comme sa

52370737.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 18:18
je crois que nos boulis sont de vrais crados. Moi aussi, j'ai opté pour une cage. Sinon, à 14 mois aujourd'hui, il n'est pas toujours propre... je ne te serai donc d'aucune aide. Désolée.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 14:46
Bonjour, le miens a 2 ans et demi et n'est tjrs pas propre la nuit..meme en le sortant tard le soir, il n'arrive pas à ce retenir alors que la journée il tiens sans problème..j'ai essayer plusieurs solutions comme l'attacher, lui donner à manger le matin au lieu du soir, le récompenser quand il se retiens et fais dehors mais rien à faire. Si vous avez une solutions, je suis preneuse!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 15:19
8 mois ce n'est pas dramatique le problème c'est la nuit si je comprends bien lui donner à manger deux bonnes heures avant le coucher et le sortir et ne rentrer que lorsqu'il aura fait ses besoins la nuit il devrait être sage c'est comme pour les enfants un long apprentissage mais en insistant il va y arriver c'est juste une question de temps
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:11
Je vous rassure notre Sam a été propre aux alentours de 2 ans, et cela fut dur dur après avoir tout essayé. Alors courage Bisous Barbara
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 14:34
mon boule a été propre jour et nuit vers 10mois. jele sortais une foisdans la nuit. Le féliciter a chaque fois et meme maintenant il a 14 mois je le sors 6 fois par jour; mais ne le mettez pas en cage il va se braquer et ne vousobeira pas! pas de cris non plus ! toujours expliquer en douceur et bcp depatience. un boule est comme un enfant
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 18:29
bonjour moi j'ai une boulette de trois ans et moi aussi j'ai eu des soucis avec la propreté la cage ca a été radicale et c'est même devenu sa maison son refuge elle s'y sent en securité quand on travail et que nous rentrons pas de la journée on arive le soir et la maison est propre

55247952.jpg
0
la mienne ne fait pas sur le sol mais dans mon lit !! donc ne vous plaigniez pas !!!
0
Un conseil : ferme la porte de ta chambre et elle ne fera plus rien dans ton lit...
Sinon barricade ton chien dans le coin d'une pièce
0