Etes vous aussi attéres que moi par le nombre d abandon d animaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 20:44
Je remarque qu il y a pleins d abandon d animaux surtout les chiens et la race chere a mon coeur les bouledogues français.Ma fille Satheen, elle je ne suis pas prete de l abandonner ni mon chat ni mon oiseau quitte a refuser une mutation sur une ile, ce qui m aurait plu.Je choisis aussi mon service en fonction de l amplitude horaire pour pouvoir sortir ma boulette regulierement, ce n est pas une contrainte, c est de l amour.

42274348.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 12:38
Non seulement je suis attérrée mais aussi révoltée. Mes chiens, mon chat, je les aime comme des enfants, même si cela choque ceux qui n'aime pas les animaux. Ils sont dépendants de moi et ce serait criminel de les abandonner. Seul mon décès en serait la cause, même si ma famille serait toujours là pour eux.
C'est vrai que je reste toujours perplexe devant le nombre de boules abandonnés. Il n'y a qu'à consulter le site de l'ARBF pour en prendre conscience.
Luttons pour dire stop aux caprices des enfants au moment de Noël ou des anniversaires qui exigent un animal et qui cessent de s'en préoccuper au bout de quelques jours et qu'on laisse tomber au moment de partir en vacances. Un animal, c'est un engagement de plusieurs années et un abandon pour un chien et encore plus pour un boule est un traumatisme q'u'il lui sera très dur de surmonter. Beurk aussi aux élevages qui se servent des chiennes comme des machines à pondre et qui s'en débarrassent une fois qu'elle ne sont plus bonnes à reproduire....
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:48
oui je suis attere de profitee de la crise pour se separe de nos animaux moi jai un bouledogue francais qui a 7 ans ses mon bebe d amour je l adore elle est d une gentillesse ses mon amours a moi je suis sur le pc elle est acote de moi et je lui fait des papouille quand je suis triste elle le ressent et vas chercher son jouet et je joue avec elle j ai eu un cocker pendant 17 ans ont la soigner comme un bebe met mon bouldogue ses encore pire je l aime et je la garderai jusqu a la fin de ses jours

42389857.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:44
Je suis également attérée surtout qu'en général les gens se cherchent des excuses du style allergie au chien (ben oui sauf qu'il a 11 mois, c'est bizzare ces allergies subites). Je ne comprends pas les gens. Nous on a un chien depuis un an et on n'imagine pas une seul seconde pouvoir s'en séparer. C'est tellement trop trop mignon. Les gens devraient réfléchir avant d'acheter un chien parce qu'effecitvement ça nécessite de passer du temps à s'en occuper...

48982565.jpg
0