Allergies

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 18:37
mon labrador( sable) a une allergie sur le ventre ,rougeurs et boutons,le veto lui a deja donner des traitements,mais ca revient regulierement,avez vous ce probleme????
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:47
Mon chien, un labrador chocolat, m'a aussi fait cette allergie rougeur et bouton au ventre. Mais lui en plus à force de se gratter il se faisait saigner. Je l'ai amené au véto, elle lui a donné un traitement plus une crème pour soulager. Il me faisait une allergie aux puces. Une fois tout terminé je l'ai traité et j'ai aussi traité les endroits où il se couchait et surtout si vous avez de la moquette, l'enlever car c'est un nid à puce. J'ai fait tout ce qu'elle m'a dit et depuis tout va bien pour lui il n'a jamais recommencé. Essayez!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:46
pas de tapis ni de moquette donnez une nourriture, croquettes peau sensible-

39427533.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:46
pas de tapis ni de moquette donnez une nourriture, croquettes peau sensible-

39427557.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:18
J'ai deja eu ce probleme aussi sur mon labrador, je savais pas trop comment la soulager, ça lui grattait pourtant elle semblait pas avoir de puces. Elle avait des boutons et des rougeurs aussi. Meme en la shampooinant rien n'y a fait, et ça c'est calmer tout seul au bout d'un certain temps.

39446584.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:07
mon pépère a également eu des allergies (rougeurs,plaques...) sur le ventre,les aines et meme sur la joue. En ce qui le concerne,il a eu droit au traitement et aux shampoing toutes les semaines. En général ce sont des allergies de contact. Après avoir cherché pendant plusieurs mois,il s est révélé qu il est allergique à certains produits d entretien!! Les croquettes au boeuf sont très mauvaises pour les allergies aussi.Je sais que les croquettes des vétérinaires sont vraiment chères,mais elles font des miracles!!!! (poids, poils,allergies....)
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:08
Oui hélas et celà vient tous les ans......Le véto me dit que ce sont des puces.....Suis totalement contre ce diagnostic, il n'a pas de puce, je penche plutôt pour une allergie aux herbes, qui pourraient être souillées....En effet, quand je le balade durant quelques jours dans un pré où les chevaux cavalent, il y a droit...Remède = KEFORAL 1g, 1 cp 1/2 jour, sur 15 jours mini, sinon si trop important sur 30 jours....Demandez quand avis du véto parce que ce médicament est un antibiotique.....Traitement efficace si le chien supporte(il n'y a pas de raison...)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:48
bonjour, mon labrador aussi faisait des réactions allergiques quand il allait dans l'herbe, le veto aussi avait dit les puces mais il n'en a jamais eu, les allergies étaient au printemps et à l'automne quand nous étions en région parisienne, depuis que nous sommes dans le sud il n'en n'a plu, en fait je pense que dans l'herbe il y avait des produits, moi je ne mettais ni insecticides ni autres produits sur le terrain, mais les voisins oui, je crois que c'était les résidus,son allergie était sur le dessus des pattes, il léchait jusqu'à se faire saigner, ici par contre il réagit aux aoütats, entre les doigts, c'est peut-être bête pour certains mais je le soigne par homéopathie, entre ses doigts ce n'est plus rouge, et il ne les mange plus ! il se gratte beaucoup moins aussi si ça peut intéresser je lui donne 2 fois par jours: 3 granules de Rumex Crispus en 5 ch, et une fois par semaine une dose d'Apis Mellifica en 7 ch( je mets le tout dans la pâtée). et puis attention aux colorants rouge dans les pâtée et croquettes, moi il mange des royal canin en animalerie (pas celles des grandes surfaces) avec un peu de pâtée achetée chez lidl sans colorants ni conservateurs
bon courage
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:39
Ma chienne chanel avait des problèmes de peau et oedeme, en fait elle était allergique aux croquettes poulet et aux gateaux pour chiens. Depuis elle mange dog chow au boeuf et gateaux sec ( pour enfants ) et plus d'allergie.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 11:41
ma chienne pollen a fait la même allergie il y a de ça 8 ans. Après avoir éliminer au fur et à mesure tout les endroits, et sur quoi elle se couchait on s'est aperçu que cela était du au ciment. Eliminez tous les tissus, moquettes, ou autre endroit ou elle se couche et vous trouverez peut-être la cause.

39767997.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 01:28
salut non c est biozzard moi je pense qu il faut surveiller sa,car les cheins d eau on des risques d un eczema tres bizzard est rare mais tres dangereux pour l animal

39830156.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:37
mon labrador a la meme chose des rougeur sous le ventre il a fait des test allergie et il est allergique au acariens et a cetaine plante je le fait desensibiliser avec des piqures je suis arriver a la fin pour l'instant il na plus rien ca fait 3 mois

41396268.jpg
0