Pour ou contre une assurance pour chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 17:55
Whillazies Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 19 juin 2014 à 12:38
Pour ou contre une assurance pour chien ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 11:04
oui tout le monde des personnes peuvent prendrent une assurance pour des chiens surtout s)il est méchants et aussi cela est bien quand vous le soignié au vétérinaire pour vous faire remboursé des visites;des opérations mais cette assurance est trés chére enfin renseigné vous auprés d)un vétérinaire pour plus de reseignement
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 18:11
je ne suis par pour une assurance, faite le calcul à l'année de vos dépenses en soins puis de l'assurance et vous vous renderez compte que cela n'est pas forcément judicieux. il faut savoir qu'à partir d'un certain âge de votre chien , vous êtes remboursé qu'à moitié de vos soins vétérinaire. j' ai eu deux labradors en même temps et je n'ai jamais pris d'assurance malgré des soins importants et même maintenant avec ma femelle la brador je n'en ai pas bonne soirée

59337158.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:17
on pense toujours que les assurances sont inutiles jusqu'au jour où arrive un gros problème ;où une opération très onéreuse est nécessaire et on est bien heureux alors d'avoir pris des dispositions en ce sens .
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 23:37
J'en ai pris récemment, mais lorsque mon chien a eu un problème de dos, l'assurance ne m'a rien rembourser même pas la consultation. J'avais pris cette assurance car mon labrador a 9 ans et elle prenait quand mm la bête, ou si on veut être rembourser, il faut prendre une gamme au-dessus car le premier niveau c'est juste maladie ou accident, ils n'ont pas juger que c'était un accident... voilà faites votre choix.

59386924.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Harker52 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
31 mai 2014 à 05:56
Bonjour
personnellement je suis pour l'assurance chien car ça ma aider énormément dans les frais veto de mon jack russel et vous pouvez toujours avant de s'engager avec une assurance de passer par un comparateur en ligne et trouver l'assurance la plus adaptée a vos besoins je peux vous conseiller de ce comparateur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 11:30
bonjour madame oui tout le mondedes personnes qui sont des animeaux peuvent avoir une assurance pour des chiens souvent malades et besoin des opérations ;vous pouvez vous faire rembourser certes ;mais une assurance est trés chére ;mais je crois ;enfin pour mieux savoir demander vous méme madame des renseignements a un vétérinaire qui est qualifié pour vous le dire passez une trés bonne journée;

59301608.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 14:01
merci messieurs pour avoir répondu à ma question, lorsque mon vétérinaire m'a conseillé de prendre cette assurance il ne m'a donné aucun détail mais je vais me renseigner auprès d'un assureur non pas que ma chienne est méchante mais elle est très spide résultat quatre fois le véto en 3 mois ça commence à peser mais pour son animal que l'on ne ferait on pas? bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 19:59
bonsoir je vous encourage a prendre une assurance pour votre chien j ai eu une chienne labrador qui a eu beaucoup d ennuis de sante et cela m a aide par contre lisez bien les conditions mes 2 chiennes etaient assurees pour 800 e de depense et je payais 40 e par mois de cotisation bien sur si votre chien n est jamais malade cela ne vous servira a rien ms je pense qu il vaut mieux etre prudente demandez a votre veto il connait des assurances bonne soiree

59315475.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 05:30
merci pour votre réponse le problème de ma labrador (ELLA) cela a été une allergie, un staphylocoque et dernièrement elle s'est ouvert sous le menton et un trou dans la patte avec un corset d'arbre et tout cema en trois mois mais le véto me conseille vivement de l'assurer, je vous remercie bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 06:17
je vous remercie tous et toutes je vais quand même me renseigner pour le montant exacte de la cotisation et juger le pour et le contre bon weel end à tout le monde
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:11
L'assurance pour chien est souhaitable. Je paie 280 euros par an, et elle rembourse 70% des frais.

Mon labrador va avoir 10 ans, je vous assure que chaque année la cotisation a éé rentabilisée par les nombreuses consultations vétérinaires et des traitements très onéreux. Pyodermite, arthrose, ...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 17:53
il est conseillé d'une part l'assurance "responsabilité civile" qui je crois est obligatoire et souvent comprise dans votre assurance habitation( renseignez-vous auprès de votre assureur) ,d'autre part l'assurance santé est facultative et assez onéreuse.Personnellement j'ai eu 4chiens en même temps ,je n'ai jamais eu d'assurance ,mes animaux ont toujours eu les meilleurs soins ,car si vous calculez le montant des cotisations ceux-ci sont souvent supérieurs au montant d'éventuels soins.,et ces assurances ne prennent pas toujours tout en charge à moins de prendre une ass.haut de gamme.j'ai actuellement 1 lab.choco de 2ans pas d'assurance,mais prête à me priver s'il faut la soigner.voilàmon avis perso.A vous de voir
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 19:00
Bonjour,
Je viens de faire euthanasier mon labrador agé de 10 ans. Il a été opéré en mars 2010 à l'initiative de mon vétériniaire pour une quelquonque grosseur à la patte. je pense qu'il aurait pû prendre plus de précautions (analyse). En aout, tout s'est aggravé, j'en suis arrivé à 2000 € de soins car j'ai dû aller dans une clinique sur Lille. Méfiez vous des vétos. Je ne les mets pas tous dans le même sac mais à vous de voir de voir si c'est vraiment nécessaire de l'assurer surtout pour en arriver à ce stade
0
Whillazies Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
19 juin 2014 à 12:38
Bonjour. Je suis heureux d'être tombé sur ce forum. Avant je me suis tellement cette question de nombreuses fois car je ne pensais pas vraiment qu'une assurance pour chien soit réellement nécessaire. Mais maintenant si on me repose la question, je dirais : Oui, une assurance chien est nécessaire. En effet, ces animaux ne sont jamais à l'abri d'accidents. Moi, j'ai deux chiens et il y a quelque temps, je me suis mis en quête d'une bonne assurance, je suis tombé sur http://devis.animauxassurances.com/?form_id=768 et je peux assurer que mes animaux de compagnie sont entre de bonnes mains. A bientôt !
0