Mon labrador se gratte souvent que faire?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 16:42
mon labrador se gratte souvent que faire?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 18:26
change de croquettes suivant la marque les croquettes sont plus ou moins riches !!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 18:40
Nourriture trop riche ou des puces ou la mue a toi de voir.André
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:47
bien tu le liche xd

50413848.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:36
la SPA ma p'tite dame la SPA !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:02
mon labrador se grattait souvent, mon véto m'a dit qu'il était peut être allergique à la viande de boeuf et depuis que j'ai changé ces croquettes il ne se gratte plus, mais ça dépend ça fait combien de tps , est ce qu'il ne s'est pas baigné dans une piscine ou il y a du chlore,parce que ça aussi c'est mauvais, en espérant avoir aidée ;)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:13
Bonsoir Colette. Il faut peut-être le vermifuger, car les parasites intestinaux provoquent des puces. Enfin je ne suis pas VETO. Bises
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 23:20
Mon véto m'a dit que si mon chien se grattait à la patte gauche , c'était de l'anxiété. Un chein doit être caressé plusieurs fois par jour. Maintenant, regardez ces pattes, ce sont peut être des aoutats.

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 02:15
lui couper les pattes
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 11:01
mon vétérinaire m'a dit la même chose: soit tu lui coupes les pattes ... soit la tête !! en fait ça dépend surtut de ce que tu veux garder !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 15:24
j'ai aussi un labrador, il se gratte sans arret ,a moi mon veto m'a dit qu'il faisait des allergies aux piqures des puces , donc il faut lui mettre tout les mois des pipettes de frontline combo et si tu as d'autres animaux il faut les traiter aussi j'espere que ca t'aidera
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 15:42
vérifier son alimentation, cela vient souvent d'allergies alimentaires. niveau shampoing, une fois par mois avec un shampooing pour peaux sensibles. Consulter si ca persiste, cela peut aussi venir de stress dû à un changement dans sa vie ou dans votre vie quotidienne. et toujours de grandes ballades et des calins a volonté!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 16:04
lave le avc du produit vaisselle mais rince le bien c bon contre les puces
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 17:25
mon labrador se grattait aussi, il fait une réaction quand il revient de ballade et qu'il a du sable ou de la terre. Donc douche a l'eau claire obligatoire quand on rentre de promenade et de temps en temps shampoing dermatologique.C 'est contrainant mais je n'est plus de souci donc le bien etre de mon chien merite bien ca.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:03
Il à peut être un peu d'eczema, voir le véto
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:55
sa pe etre des puces, des plak, dc fo traiter par des produit des alergie  de nouriture ou ce ki lentour faire attention le mieu amener le chez un veto si ya rien daparent et ki ce gratte tjr  .
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:40
bé c 'EST TOUT SIMPLIE EMMENER LE CHEZ LE VETO !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 21:31
j'ai également 2 labradors qui se grattent bcp mais cela va mieux depuis que j'ai changé leur alimentation (croquettes royal canin) surtout pas de croquettes au boeuf et des pipettes contre les puces chaque mois....mais sinon en pleine crise le véto leur avait fait une piqure anti-inflammatoire, ça les avait bien calme... mais ne t'inquiète pas il paraît que c'est fréquent chez le labrador, c'est leur point faible....BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 22:22
une grande cuillere d' huile d' olive (de la bonne) dans la gamel , en cure 1 a 2 semaine
,
c' est bon pour .
si sa peau est irritée , laver la zone au (citéal) dilué dans un verre d'eau (comme du sirop) masser la zone avec et rincer a grande eau .
si la peau est crouter pareil euh ! Attention aux alergies , et ne pas oublier que les vétos sont trés souvent des marchants de produits vétérinaire
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 11:32
bonjour il ne faut plus lui donner de repas a base de bœuf et surtout pas du pain
Élodie
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 14:17
c'estpeut etre simplement ses vieux poil de mue qui se detache et qui ne parte pas ,donc un bon coup de peine etrier et hop le tour est jouer. bon brossage!!! a+
0