Signaler

Bonjour j ai aperçu que mon chien avait une boule au niveau de la gorge.

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 déc. 2016 à 19:24 par lindaaa
je me demandé par hazard si une personne pouvais me dire si sa pourrai etre une boule de graisse ou autre choses demain je fai chez le veterinaire . Si une personne peu me donné des informations dessus je vous remercie

60234065.jpg
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
bjr. peu etre un kiste si c dur au toucher,ou une boule de graisse comme tu dit.mai dans les deux cas va voir le veterinaire pour etre rassurer.
Donnez votre avis
Utile
+7
moins plus
qu'el age a t'il mon MAX Labrador a eu une boule a la gorge a l'age de 12 ans pas possible de l'opéré avis du véto!!!!!

60259203.jpg
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Bonsoir,
J'ai un chiot d'a peu prés 5 mois, et j'avais remarqué une petite boule dure au niveau de sa gorge, pensant que c'était une piqure de tique ou autre, je ne l'ai pas emmenée chez le véto.
Mais hier, en la calinant, j'ai vu que cette boule (Je crois que c'est la même) a grossit, elle a la taille d'une grosse bille (boulard).
Je m'inquiète beaucoup, car le 1er septembre dernier, j'ai perdu ma chatte de 9 ans suite a une boule qui a grossit, puis a finit par exploser, elle maigrissait ..c'était horrible.
Malheureusement suite a son age et au cout d'une opération ( je suis sure que c'était une tumeur) ma mère ne la pas ammener chez le véto.
Voila j'ai peur que sa fasse pareil avec ma petite pepette.
Vos conseils s'il vous plait, en attendant d'aller voir le véto...
merci
nde- 19 mai 2013 à 22:04
bonjour se net pas une boule de graisse c'est la glande thyroide faite un teste T4 chez votre veto
Répondre
lindaaa- 10 déc. 2016 à 19:24

Votre maman aurait pu la faire euthanasier...elle a dut souffrir

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Tant mieux si c'est bénin mais mon cocker a eu aussi "une boule" au niveau de la gorge, jugée bégnine dans un premier temps! Malheureusement c'était une tumeur , il en avait aussi sur la thyroïde!
lolotte- 12 juil. 2013 à 10:31
Mon cocker a aussi une "boule" ,le véto a dit que c'etait une tumeur, il en a partout finalement. Je voudrais vous demander si ça ce soigne ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Le véto pour un tel cas mais au niveau du coup m'avait dit que c'était une verrue du coup la on va soigner et si elle ne disparait pas on fait une petite chirurgie pour extraire le tout.
Bon rétablissement à votre chien.
Sarah- 5 juil. 2015 à 17:21
Bonjour j'ai le même problème sur mon bouledogue français sauf qu'elle a même pas 3 mois :( se matin elle n'avais rien est cette enorme boule molle est apparue d'un coup quand je suis revenue cet après midi . Ma chienne est en pleine forme et ne dis rien quand je la touche. J'ai rdv mardi au véto mais je m'inquiète beaucoup
Répondre
debo- 15 juil. 2015 à 21:36
Mon chien à 5ans c'est un croisé ,il avait rien se matin et se soir une grosse boule molle dans le cou. Je m'inquiète pouvez vous me dire se que c'est merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Moi aussi mon labrador a eu une boule de graisse chez les gangliques mais ce n'est rien de grave, Si non il y a une autre boule ce que je ne sais pas! Oui c'est mieux tu dois aller voir ton véto et tu me diras pour les nouvelles à ton labrador. J'ai mon labrador de 9ans mais il y a 2 ans il apparait une boule au niveau de la gorge comme votre tien. J e t'nvoie mon photo tu regardes bien le cou de mon labrador. Bon courage

60239290.jpg
amstaflove 1Messages postés dimanche 28 décembre 2014Date d'inscription 28 décembre 2014 Dernière intervention - 28 déc. 2014 à 11:01
bonjour , voila j'ai un petit chien croiser elle a attrapé une boule aussi accé gro mai elle a pas mal ma chienne a 13 ans et je pense que les veto vont pouvoir rien faire vue son age merci de me donner plus d'info sur votre boulea votre chien merci bonne journee
Répondre
mimi- 6 sept. 2015 à 17:24
bonjour moi j'ai ma chienne a choppé une boule a une mamelle mai le veto peut pas l'opéré sinon elle peut mourir c'est un petit carlin et elle a 12 ans et elle et aussi aveugle et j'éspére que votre chien et toujours la
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Voila j ai etait voir mon véto il m a dit que ce n es rien de grave c une pique de tique qui a fai conflé mais a surveiller prudence . regarde sur la boule ou a cote si il y a pas de piqure
GAELLE- 20 oct. 2012 à 15:30
Mon chien aussi a attraper une boule au niveau de la gorge, mon premier véto a trouver sa bizarre, il lui a prescrit des médicament sans savoir se qu'il avait.. la boule est toujours là, je suis aller cher un autre véto, il n'a pas su me dire se que c'était et pour temps il a prescrit les même médicament, la boule est molle, quand on la touche mon chien n' a pas mal, il réagis pas si sa lui ferait mal. Je dois y retourner chez le deuxième véto, et il ma dis qu'il prendrai une piqûre pour voir se qu'il y a dans la boule, si sais une boule de graisse, du sang, mais il ma dis que sa n'avais rien de grave que si sa serais une tumeur sa se verrais de suite.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour!!! ma chienne tilia (labrador) à eu la même boule, le veto à profiter lors de son opération des ligaments croisés des genoux pour lui ponctionner, c'est bien une boule de graisse, mais là je me suis rendu compte que cela revenait !!! donc faudra surement le refaire, mais cela n'est pas grave du tout!!! pleins de caresses au toutou, et à bientôt pour de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, J'ai moi aussi une labradorette agée de 1O ans (son anniv.est le 29 avril le jour du beau mariage.....) bref ma chienne Sharleen à la redoutable habitude de faire des tumeurs. Le mieux pour vous est de la montrer à un véto qui fera un prélèvement.... ça peut être un kyste graisseux comme une tumeur cancéreuse. Ne tardez pas à la faire analyser. Donnez-moi des nouvelles. Hélène
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour surtout ne pas attendre et l'emmenner au vétérinaire même si c'est pas grave .et que sa coute chers ...nos amis les bêtes sont aussi fragile qu'un enfant ..attention au guêpes ou si il mange des os ou attention arete de poisson ...on l'est aime nos amis et ++ bon courage ..

60265402.jpg
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour
cette boule c'est l'une des glande thyroide une de chaque côté de la traché
surveillier la prise de poids faite un teste T4 CHEZ VOTRE VETO
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ah tant mieux votre labrador.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Peut-être que c la race qui a cette maladie .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ma chienne ( cane corso ) en a une aussi au niveau entre la gueule et le cou, on conte l'emmener demain chez le veto. avez vous déjà vécu cela. pour pouvoir me conseillais
keta38- 3 janv. 2016 à 14:25
Bonjour ma chienne de 2 ans malinois canario a aussi une boule au niveau du cou j'espère que rien de grave je peu pas l'amener au veto avant le 6janvier
Répondre
claudia- 1 mai 2016 à 09:20
mon chien a une grosseur entre le thorax et les epaules on compte le montrer au veterinaire avez vous eu ce cas?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !