Mon chien ne mange plus, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 21:12
Depuis ce matin il ne mange pu.mon chiot te 6mois n es pas vermifugié peut on le faire maintenant dite moi comment faire merciii . c un x labrador il me la deja fai une fois donc je l ai emmener au véto pour savoir kes ki la mais il savai point , il avais des rougeur sur le ventre et sur les pattes donc il mon donné des caché a faire prendre pendant 10jour et la depuis ce matin j ai vue que sa recommence c rougeur ilne mange pu depuis ce matin je m inquiete car quand sa a commencé pour la premiere fois il ne mangé pas mais il buvais . si kelk1 peu me dire , merci beaucoup et pour lui . PS: sur la photo c celui qui ai beige (orton)le noir ses son frere (black)

58243331.jpg
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 09:53
oui enmener le au véto je ferais sa je pense

cordialement
2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 10:07
véto
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 10:08
je voulais dire:"un autre véto"
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:20
je vous conseille de prendre l'avis d'un autre véto sans plus attendre.
a bientot de vos nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:23
pour le vermifuge,il existe des seringues bucales a donner par graduation selon le poids de l'animal,mais vous pourrez voir ca,lors de votre visite chez le véto
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 23:40
coucou,d'après moi,je pense que tu devrais déja commencer par changer de véto,ensuite essaye de lui changer son alimentation,celle que tu lui donne ne lui est peu etre pas adaptée.Essaye aussi de lui changer sa couche,et voir si il n'y a rien dedans.(bebètes,saletés,etc......)Bon courage et fait plein de caresses a tes toutous.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 23:41
recoucou,pour le vermifuge tu peux t'en procurer chez un pharmacien,
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 18:35
salut jesse et les bébés labradors,exact essaye de te procurer du vermifuge à la pharmacie et fais attention a son alimentation,quand ils sont petits c est pas évident de leur trouver une alimentation adéquat mais ils sont quand méme fragiles à 6 mois,vois un autre véto conseille d amis ,j ai eu beaucoup de soucis avec le mien et j ai changé de véto,là il doit faire un examen approndi parce qu il serait allergique,ça va étre long mais j adore mon bébé et je veux qu on me dise a quoi il est allergique!je bataille depuis des mois et croyez moi ne leur donné pas de cortisone car aprés c est pire...bonne soirée à bientot et bisous à tous ces chiens qui sont aimés car ils le méritent plus que tout,car ils nous en donnent bien plus...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 17:23
oui, oui, c'est un bébé ; direction véto !!!
Valérie, qu'est-ce qu'il a comme allergie ton chien ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 13:47
déjà va voir un autre véto ,moi le mien a fait pareille a 8 mois il mangeait plus mais il avait pas de rougeur j ai changé sont alimentation jusqu a ce que je trouve celle qui lui a plus essayé vous verrez bien bonne chance

58322228.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:06
idem change de veto et possible qu il aille des vers d ou son manque d appetit si c rest le cas vous pouvez en voir dans ses celles
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 15:46
le vermifuge l'a peut être contrarié- ce n'est pas impossible- donnez lui un bifteck haché pour aujourd'hui-
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:05
comme ils sont beaux!!! le véto seul saura vous conseiller
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:06
connaissant les labradors je sais qu'ils mangent tout ce qui leur passe devant le nez. Moi je l'emmenerais chez un autre vétérinaire et ferais faire une radio afin de voir si rien n'obstrue la trachée ou si il n'a pas quelque chose qui bloque dans l'estomac. Attention ne traînez pas car les occlusions intestinales les font vite décéder.

Celui de mon voisin avait mangé un bout de tuyau il a 6 mois et il avait les mêmes symptômes, il a eu déjà une piqure et heureusement il a pu l'expulser car sans celà il aurait fallu opérer....
Jusqu'à 3 ans les labradors sont pour celà embêtants de tout rogner, déchiqueter et manger.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 18:08
la date de la question est ancienne ,je n avais pas vu J espère que les problèmes sont résolus
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 21:12
mon chien sa lui arrive de pas vouloir mangé mais il a pas de rougeur je lui achète différent croquette ou je lui met des reste de nourriture qui soit pas trop gras car les labrador grossisse vite parquonte je pense que tu peut lui donner du vermifuge si il en a pas encore eu sinon véto courage

59643096.jpg
0