Comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2015 à 18:38
comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 17:27
bjr votre technique est bonne , j'ajouterais le plus de sortit possible est surtout le fellicité ouvertement quand il fera ses esoin dehors . pour la nuit mettre un max de journeausx par terre est pogressivement enlever une feuille par soir .pour moi sa été tres positif

42128860.jpg
2
Bonjour à toutes et tous

Dresser un chiot n'est jamais évident car ils sont toujours "foufou très jeune" cependant Je ne pense pas que le collier pour chien soit une bonne solutions cela n'engendrera que de la peur chez lui et je ne vous apprend rien si je vous dit que la peur est très mauvaise pour un chien. Cela risque même de l'énerver encore plus de plus même si il est évident qu'avec le collier il sera sage et obéissant mais cela risque de lui enlever des années de vies.

URL du site (publicité) supprimé. La modération.
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 00:13
bonjour ! il fo déjà le sortir très régulièrement et à des intervalles réguliers, surtout après avoir manger et bu !!! et le féliciter quand il fait les besoins dehors !!!, soit avec 1récompense genre crokettes..., caresses....et si il fait ses besoins à l'intérieur d la maison, il fo lui montrer et lui fair comprendre ke c pa bien, en haussant la voix mais surtout pas forcément en lui tapant dessus !!! voilà pour ma part d pti conseils ki m'avait aidé !!! bon courage pour le dressage !!!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 10:15
la première réponse et tout a fait bonne mais je rajouterai en plus l'achat d' un varcanel pour la nuit il deviendra sont territoire donc ne le sallira pas et sa peut vous servir en voiture le chien sera en total securité lors d'un accident (je ne vous souhait pas en faire le test) sa deviendra comme sa niche et peut aussi servir pour les punnissions mais mais ne pas l'enferme toute la journee

39970791.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:42
nous on l'a dressé à la parole, mon vêto m'a dit queça ne servai à rien de lui mettre le nez dedans. Par contre, quand tu l'attrape sur le fait, prends la par la peau du cou (comme sa maman) et tu la met dehors en lui disant "fais pipi". au bout de plusieur fois (ça prend du trmps) elle va comprendre quand tu la sort et que tu lui dis "fait pipi" elle doit le faire seule. Moi le coup du journal n'anpas marché.

41170562.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:32
Salut a tous, moi ma chienne à 9 mois.Elle est propre que si je laisse la porte du jardin ouverte.Je la félicite quand je vois qu'elle fait dehors et rien n'y fait c'est toujours pareil si je laisse pas la porte ouverte elle ne demande pas pour sortir elle fait à l'intérieur.Je ne sais vraiment pas comment faire :-/

42919188.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 22:32
la ou le chien fait c besoin lui mettre le museau dedans et aprés mettre le chien dehors mettre du vinaigre a l endroit ou il fait a l intérieur pour qu il ni revienne plus
le mien a mis presque 8 mois a être propre quelle galère
mais maintenat il fait dans la maison que si sa presse vraiment si il ne peut pas se retenir mais sa va arriver que 1 foi tous les 6 mois et mon chien a 2 ans
0
Merci à vous pour les conseils, moi j'ai ma jeune bouvier bernois un an, qui est propre, elle descend les escaliers pour faire ces besoins sur le gazon, mais toup a coup depuis une semaine elle a une peur énorme le soir de descendre et de faire ces besoins comme d'habitude. Elle l'a même fait pipi devant nous sur la galerie. Alors j'ai tenter de l'a prendre par son collier pour l'approcher de son pipi et lui dire NON mais vs comprenez qu'elle est quesiment de ma taille!! Alors comment lui enlevez ses craintes pour qu'elle recommence ce bonne habitudes?? sans être trop méchante! :) merci
0
Chiots berger allemand
23 avril 2015 à 10:01
Très bonnes astuces ! merci. je vais essayer avec la ma nouvelle chienne car là elle le fait partout !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 10:15
totalement stupide oui...
le chien fait ses besoins dedans POUR SE RASSURER... l'odeur le rassure...
0
déjà, le sortir plusieurs fois par jours sans attendre sa demande et l'habituer à faire ses besoins comme dans le caniveau ou dans l'herbe. et dans le logement, un bac à litière pour chat convient, avec du papier journal ou on a déposé un peu d'eau de javel, les chiens sont naturellement attirés vers la javel (odeur similaire à leur urine). et si le chien continue à faire partout dans le logement, si vous le voyez faire, oui, lui mettre le nez dedans en lui disant clairement que c'est une bêtise.
j'ai fais ça avec la mienne, en 4 mois c'était réglé. quelques accidents par la suite mais dûs à une erreur de ma part. un chiot ne contrôle pas ses sphincters, ça vient tranquillement.
0
Bonjour tous le monde

Dresser un chiot n'est jamais évident car ils sont toujours "foufou très jeune" cependant Je ne pense pas que le collier pour chien soit une bonne solutions cela n'engendrera que de la peur chez lui et je ne vous apprend rien si je vous dit que la peur est très mauvaise pour un chien. Cela risque même de l'énerver encore plus de plus même si il est évident qu'avec le collier il sera sage et obéissant mais cela risque de lui enlever des années de vies.

Si tu veux de bon conseil tu peu consulter :cette fiche du journal des femmes elle est très bien faite

Publicité supprimée. La modération.

J'espère que mon message vous aidera

A bientôt

Michelle
0